akuryou no chikyuu~tenshi no sora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akuryou no chikyuu~tenshi no sora

[la terre des démons~le ciel des anges]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [~¤Asoë's Galleries¤~]

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous en génèral de mes productions ?
Excellentes ! Rien à redire
[~¤Asoë's Galleries¤~] Vote_lcap67%[~¤Asoë's Galleries¤~] Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Bien ! juste quelques détails qui me chagrinent
[~¤Asoë's Galleries¤~] Vote_lcap33%[~¤Asoë's Galleries¤~] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Pas mal ! Mais il y a des choses importantes à revoir
[~¤Asoë's Galleries¤~] Vote_lcap0%[~¤Asoë's Galleries¤~] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof ! ni chaud ni froid
[~¤Asoë's Galleries¤~] Vote_lcap0%[~¤Asoë's Galleries¤~] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pas que je trouve ça mauvais, mais j'aime pas ton style...
[~¤Asoë's Galleries¤~] Vote_lcap0%[~¤Asoë's Galleries¤~] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il y a de GROS problemes à régler et vite !
[~¤Asoë's Galleries¤~] Vote_lcap0%[~¤Asoë's Galleries¤~] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laisse tomber le dessin, reconvertis-toi dans X
[~¤Asoë's Galleries¤~] Vote_lcap0%[~¤Asoë's Galleries¤~] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Asoë
ange inférieur
ange inférieur
Asoë


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

[~¤Asoë's Galleries¤~] Empty
MessageSujet: [~¤Asoë's Galleries¤~]   [~¤Asoë's Galleries¤~] EmptyVen 4 Aoû - 17:36

Voilà j'aimerai aussi présenter tout simplement mes oeuvres à la communauté, alors jeme suis empréssée de créer ce topic.
Etant donné que j'en ai fait pas mal depuis que je me suis mise aux dessins, le me trouve donc forcé en raison de plus de simplicité (qui a dit que j'étais féniasse? lol) de mettre juste mes divers liens vers divers galeries ^^
Cependant en ce qui consernera les nouveaux dessins je l'ai posterai directement ici. (un topic c'est fait pour être rempli ^^)
Donc voici les liens ! Bonne visite et merci de votre interêt!


Dsl pour les deux derniers lien les mises à jours ne sont vraiment pas trés récent. Je n'ai encore pas eu le temps depuis que je suis en vacances de mis activer contre^^"
Pour finir je mets un petit sondage sur votre avis général, que vous me donnerez avec sincèrité s'il vous plait.
Encore merci de vos visites et des votre interêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asoe.deviantart.com/
N-mantic
Roi des anges
N-mantic


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Identité
Points de vitalité:
[~¤Asoë's Galleries¤~] Left_bar_bleue3/150[~¤Asoë's Galleries¤~] Empty_bar_bleue  (3/150)

[~¤Asoë's Galleries¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤Asoë's Galleries¤~]   [~¤Asoë's Galleries¤~] EmptyVen 4 Aoû - 19:37

bah je peux pas voter moi! XD
parce que ce que tu fais est génial ! je ne trouve rien à dire la plupart du temps, mais le parfait n'existe pas même chez les grands mangaka...(ou desinateur en égnéral lol) et parfois y'a des petits details qui clochent, mais ce n'est vraiment rien. Ton plus gros "defaut" que tu as vraiment ameliorée (pour ainsi dire guerit) ce sont les bras! Vraiment, je me repete mais tu as fais des progrès pas croyable et ce que tu fais maintenant est tout simplement génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Asoë
ange inférieur
ange inférieur
Asoë


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

[~¤Asoë's Galleries¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤Asoë's Galleries¤~]   [~¤Asoë's Galleries¤~] EmptyDim 3 Sep - 16:56

bon voilà ! je pose ici en avant première un croquis de mon personnage Himura Yôichi. Je n'ai pas trop insisté sur les constraste vu que je souhaite le mettre en couleur ! je viens de finir le crayonné à l'instant ! Donc voilà le resultat! J'en suis assez fière ^^ Quand pensez vous ?

[~¤Asoë's Galleries¤~] Himurayoichi

Ne paniquez pas si le bras vous choc un peu, comme je l'ai dit dans la description Himura est trés mince (et quand je dis mince c vraiment trés mince) et il est de grande taille. Il est légèrement vouté sur se dessin d'où l'illusion que le bras un petit peu trop long. Comme je l'ai dis je n'ai pas insister sur les dégradés et donc le bras et le corp qui ne sont pas au même niveau ne sont pas bien "détacher" entre eux. Voilà pour l'explication ^^
J'ai aussi pour projet de faire des petites illustrations le la plus part de passage des divers histoires qui ont commençaitent à germer sur le forum... mais bon, chose certaine ce n'est pas pour tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://asoe.deviantart.com/
alice nine
humain
humain
alice nine


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : dans un chateau loin tres loin
Date d'inscription : 22/10/2006

[~¤Asoë's Galleries¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤Asoë's Galleries¤~]   [~¤Asoë's Galleries¤~] EmptySam 24 Fév - 21:21

Je crois que c'est indiscutable,tu as énormément de talent..tes oeuvres sont très vivantes...mais je ne sais pas dans le dessin que tu as fait juste au dessus ,je n'arrive pas à distinguer la position de ton personnage (si je remarque quand même qu'il est vouté)mais sinon...je n'arrive pas à voir ce qu'il fait...mais peut-être n'est-ce que moi...
Revenir en haut Aller en bas
N-mantic
Roi des anges
N-mantic


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Identité
Points de vitalité:
[~¤Asoë's Galleries¤~] Left_bar_bleue3/150[~¤Asoë's Galleries¤~] Empty_bar_bleue  (3/150)

[~¤Asoë's Galleries¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤Asoë's Galleries¤~]   [~¤Asoë's Galleries¤~] EmptyLun 2 Avr - 5:47

Il est vu de coté^^
il est juste penché, près à dégainer...nan?
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
princesse des démons
alexielle


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

[~¤Asoë's Galleries¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤Asoë's Galleries¤~]   [~¤Asoë's Galleries¤~] EmptyMer 4 Avr - 23:14

Je l'aurais vu assis , les jambes croisées et penché en avant la main sur un sabre, l'autre tout le mondre la voit.

Ceci dit, je le trouve très bien fait, notament dans le travail des détails des ombres, des plis et des formes!
Toutes mes félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deamonangelic.forumactif.com
alice nine
humain
humain
alice nine


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : dans un chateau loin tres loin
Date d'inscription : 22/10/2006

[~¤Asoë's Galleries¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤Asoë's Galleries¤~]   [~¤Asoë's Galleries¤~] EmptySam 26 Mai - 22:31

Ah d'accord...lol tellement de détailles...se sont mes yeux qui m'ont fait défauts car après l'avoir revue oui je distingue mieux ca position ^^
Ton travail est très minutuieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~¤Asoë's Galleries¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤Asoë's Galleries¤~]   [~¤Asoë's Galleries¤~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[~¤Asoë's Galleries¤~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akuryou no chikyuu~tenshi no sora :: Hors rp :: Clan des "artistes" ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser