akuryou no chikyuu~tenshi no sora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akuryou no chikyuu~tenshi no sora

[la terre des démons~le ciel des anges]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [~¤Avertissement pour une longue Absence¤~]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asoë
ange inférieur
ange inférieur
Asoë


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

[~¤Avertissement pour une longue Absence¤~] Empty
MessageSujet: [~¤Avertissement pour une longue Absence¤~]   [~¤Avertissement pour une longue Absence¤~] EmptyVen 4 Aoû - 17:58

Bon! He bien je vous annonce que je ne vais plus pouvoir revenir ici avant le moi prochain (p-t un tout petit peu avant avec un peu de chance) en raison d'un voyage dans le (plus) petit village (que je n'ai jamais vu de toute ma vie u_u" Avoir qu'un magasin faisant office de boulangerie et d'epicerie alors que c'est une "ville" thermal faut le faire ...)
Donc c vrai que j'aurais pas fais grand chose depuis que je me suis inscrite mais je promet de me rattraper pour mon retour ^^.

Voilà il fallait que je vous previenne avant qu'on m'accuse de désertion (pas envie de finir devant un tribunal militaire constitué d'anges et de demons lol)

Sur ce a bientot et portez vous bien d'ici là !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asoe.deviantart.com/
N-mantic
Roi des anges
N-mantic


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Identité
Points de vitalité:
[~¤Avertissement pour une longue Absence¤~] Left_bar_bleue3/150[~¤Avertissement pour une longue Absence¤~] Empty_bar_bleue  (3/150)

[~¤Avertissement pour une longue Absence¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤Avertissement pour une longue Absence¤~]   [~¤Avertissement pour une longue Absence¤~] EmptyVen 4 Aoû - 19:29

nan nan t'inquiète asoso ton sempaï veille à ce que tu évite le tribunal...DIRECT EN PRISON! Niark! Twisted Evil Razz

bonne vacances soso-chan !!
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
princesse des démons
alexielle


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

[~¤Avertissement pour une longue Absence¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤Avertissement pour une longue Absence¤~]   [~¤Avertissement pour une longue Absence¤~] EmptySam 5 Aoû - 11:15

oui! amuse toi bien, et t'inquiète pas pour l'autre dingue, je ferai en sorte qu'il t'embete pas ^^

byebye!
Revenir en haut Aller en bas
https://deamonangelic.forumactif.com
Asoë
ange inférieur
ange inférieur
Asoë


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

[~¤Avertissement pour une longue Absence¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤Avertissement pour une longue Absence¤~]   [~¤Avertissement pour une longue Absence¤~] EmptyMar 29 Aoû - 18:02

Bon juste pour prévenir que je suis de retour donc que le topic n'as plus lieu d'être ouvert ^^
Il est tant pour moi de me jeter dans la partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://asoe.deviantart.com/
N-mantic
Roi des anges
N-mantic


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Identité
Points de vitalité:
[~¤Avertissement pour une longue Absence¤~] Left_bar_bleue3/150[~¤Avertissement pour une longue Absence¤~] Empty_bar_bleue  (3/150)

[~¤Avertissement pour une longue Absence¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤Avertissement pour une longue Absence¤~]   [~¤Avertissement pour une longue Absence¤~] EmptyMer 30 Aoû - 19:16

Content de te revoir asoso-chan !! je verrouille alors! (lol j'aime bien user de mes outils d'admin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~¤Avertissement pour une longue Absence¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤Avertissement pour une longue Absence¤~]   [~¤Avertissement pour une longue Absence¤~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[~¤Avertissement pour une longue Absence¤~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akuryou no chikyuu~tenshi no sora :: Hors rp :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser