akuryou no chikyuu~tenshi no sora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akuryou no chikyuu~tenshi no sora

[la terre des démons~le ciel des anges]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N-mantic
Roi des anges
N-mantic


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Identité
Points de vitalité:
Arrivée Left_bar_bleue3/150Arrivée Empty_bar_bleue  (3/150)

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 17 Aoû - 21:41

Metatron, assis à son bureau avais fait appeler deux domestiques.

- Preparez deux chambres dans le palais. Je vais recevoir une hôte de marque, ainsi qu'une invité surprise qui l'accompagne.

- Bien seigneur.

Les deux domestiques s'inclinèrent et séloignèrent attivement.
Revenir en haut Aller en bas
N-mantic
Roi des anges
N-mantic


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Identité
Points de vitalité:
Arrivée Left_bar_bleue3/150Arrivée Empty_bar_bleue  (3/150)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 26 Aoû - 16:37

***quelques temps plus tard***

On ouvrait la porte de son bureau, après son ordre. Metatron vit alors la jeune Gabrielle entrer, suivit de la petite Kheilia. Il leur adressa un sourire bienveillant.

- Bienvenye à toutes les deux. Vous voici ici dans le 6è paradis, la terre noble des archanges et de mon royaume. Je suis Metatron...archange des Séraphin et roi des anges, enchanté de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
gabriele
humain
humain
gabriele


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 26 Aoû - 21:20

Gabriele étonnait de l'accueil que "metatron",car ce dernier autant qu'elle ne s'était jamais rencontrés...

Il était different de tous les autres anges,que gabriele avait vus:ses cheveux longs,retombaient sur ces epaules d'adolescent,et rien qu'a la vue de son visage,une chaleur agréable se ressentait dans toutes les parties de son corps,son regard de cristal(on aurait dit) ne semblait se diriger vers une etrange tapisserie puis se perdre au loin...il avait une attitude serein et ne paraissait pas étonné en voyant que Gabriele était accompagnée d'une petite fille,Khelia...

rien dans son aspect ne pouvait predire se qui aller se passer:

Apres,que Gabriele se soit presentée a cet ange bien mysterieux,Metatron se mit a parler:

-bienvenue "Gaby.."


[i]ces 2 simples mots suffirent a plonger gabriele dans une profonde inquietude et ce roi l'avait bien remarqué...


-ho, ne soit pas si troublée, je connais ton histoire car j'était present lorsque ta mere decedaainsi que ton pere dailleur...
Puis les minutes s'ecoulaient et puis les paroles que l'ange sortait troublaient notre heroine,lorsque ces paroles la stoperent tous:

-c'est moi,c'est moi qui...

mais le seigneur fut interrompu car l'épée de Gabriele se trouvait sous sa gorge mais il n'en parut pas troublé et toujours aussi calme,des anges essayerent de l'arreter mais le roi leur ordonna d'un simple geste de la main de s'arreter...

Lorsque Gabriele s'appretait a tuer Metatron,tsaphkiel apparut...
Revenir en haut Aller en bas
N-mantic
Roi des anges
N-mantic


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Identité
Points de vitalité:
Arrivée Left_bar_bleue3/150Arrivée Empty_bar_bleue  (3/150)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 28 Aoû - 1:52

Metatron jeta un oeil à Tsaphkiel et lui sourit comme si la jeune fille lui offrait un café plutot que de le menacer avec une épée.

- N'intervient pas Tsaphkiel...

Il regarda de nouveau Gabriele

- Que comptes-tu faire ? Me tuer ? Dans mon bureau ? Avec une simple épée ? J'ai le regret de te dire...que c'est une utopie bien desopillante...

La silhouette du roi devint floue, puis elle s'illumina de plus en plus, jusqu'à disparaitre totalement. Gabriele sursauta alors en entendant une voix résonner de partout.

- Tu ne me croyais j'espère pas idiot au point de m'exposer à d'eventuelles foudre de ta part...

Gabriele fiwa un haut parleur qu'elle avait reparé.

- Tsaphkiel va te raconpagnez à ta chambre ainsi que ton amie. Refhlechis, tu as deux choix...sois tu obeis bien sagement, ou bien un nouvel excès comme celui-ci te couteras la vie. n'oublis pas où tu es...
Revenir en haut Aller en bas
gabriele
humain
humain
gabriele


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 28 Aoû - 11:31

Apres cette incident,Gabriele suivit Tsaphkiel,qui le conduisait dans sa chambre.

Tsaphkiel savait bien que Gabriele ne serait pas decidée,a parler de ce qui c'est passé,mais soit par inquietude,soit par curiosité il la questionna :


-Mais qu'est ce qu'il t'a pris,tu..tu ne te rend pas comte de ce qu'il aurai pus arriver?!!

Mais Gabriele toujours baissant la tete vers le sol,le regard vide,ne repondit pas.Il continua ainsi:

-Il aurai put te ...

Gabriele le coupa,relevant la tete vers Tsaphkiel:

-Il aurai put quoi?Me tuer?Mais si il m'avait tuer qui aurait refermer ces portes...s'ecria Gabriele.

Une fois arriver devant la chambre des 2 jeunes filles,Tsaphkiel interroga Gabriele sur la raison de se son acte,mais Gabriele le regarda pendant un cour instant et fermit la porte,laissant Tsaphikiel devant le seuil de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akuryou no chikyuu~tenshi no sora :: ~~SORA~~ :: Bréniah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser