akuryou no chikyuu~tenshi no sora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akuryou no chikyuu~tenshi no sora

[la terre des démons~le ciel des anges]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melancolie
humain
humain
melancolie


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

musique Empty
MessageSujet: musique   musique EmptyMar 22 Aoû - 14:41

quel jor de musique écouteR vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Asoë
ange inférieur
ange inférieur
Asoë


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique EmptyMar 29 Aoû - 18:17

Alors comme je te l'ai dit (mais bon je refais pour les autres ^^) j'aime de tous SAUF tous ce qui est RAP, R&B, et autres musqiues du styles, mais sinon je susi trés tolherente au niveau musical je ne rejette aucun style.
Cependant j'avaoue que j'ai une preference pour le metal symphonic notament Nightwish, Evanecence (dsl je me souvien plus de l'orthographe et j'ai la flemme de chercher XD) et j'adore aussi le bon rock ou pop rock selon avec Fall Out Boy et Tokio hotel ('ttention on critique pas! j'en suis dans ma période fan pour les deux groupes XD)
J'aime aussi les BO notament de Pirates des caraibes, de FMA, et de princesse mononoké (et bientot, quand j'aurais le cd, Nausicaa) ça c'est quand je veux me reposer et faire de bon gros réves d'enfants XD

Voilà j'ai résumé l'essentiel ! j'attend de connaitre vous gout à vous aussi !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asoe.deviantart.com/
N-mantic
Roi des anges
N-mantic


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Identité
Points de vitalité:
musique Left_bar_bleue3/150musique Empty_bar_bleue  (3/150)

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique EmptyMer 30 Aoû - 19:14

hihi, asoso, Evanescence ce n'est pas du métal symphonique (ou mélodique, on dit les deux). C'est plus du rock néo gothique...avec une nuance néo métal dans leur nouvelle chanson "tell me when you sorber" (un truc comme ça) extrait du nouvel album, qui ne leur va pas très bien je trouve^^'
comme métal symphonique tu as Nightwish, sonata artica, lacuna coil, Leaves'eyes, epica, Requiem...lol (j'en connais pas tellement)

Pour Tokio hotel j'adore aussi !! lol je t'avais expliqué nan ce que j'en pensais ?^^' toujours est-il que j'aime beaucoup.


Sinon moi j'adore surtout ce qui est rock et métal...avec une préférence aigue pour le visual kei et l'angura kei...(ce qui ne m'empeche pas de me delecter de tout autre style de métal ou de rock lol)
après j'aime bien la Jpop ça peut être sympa et c'est pas du tout pareil que la pop américaine ou française, les mélodie celtiques et nordiques en général mon toujours attirées aussi et hum...je m'interesse un peu à l'electro ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Asoë
ange inférieur
ange inférieur
Asoë


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique EmptyMer 30 Aoû - 21:29

N-mantic a écrit:
hihi, asoso, Evanescence ce n'est pas du métal symphonique (ou mélodique, on dit les deux). C'est plus du rock néo gothique...

oulala oui ! gros problème! J'ai décidement beaucoup de mal à classer les musiques dans leur bon genre! En plus j'avais deja fait la même erreur avec quequ'un d'autre, donc je le savais normalement ! Mais non je sais pas pourquoi je classe le groupe dans le metal symphonic =.= (qu'on me jette des pierres!) Ah oui c'est vrai que j'ai oublier de mensionner Lacuna Coil ^^"

pour Tokio hotel, je connais ton avis sur l'affaire oui! ^^ mais bon je sais que c'est pas tout le monde qui aime. Bien que leur nombre de fan est croissant, je vois quand même apparaitre plein de critique autour moi alors...

Sinon oui je peux aussi ajouter que j'aime bien la J-rok ausis ^^ c'est toi qui m'y fais penser
Revenir en haut Aller en bas
http://asoe.deviantart.com/
alice nine
humain
humain
alice nine


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : dans un chateau loin tres loin
Date d'inscription : 22/10/2006

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique EmptyJeu 6 Sep - 22:57

Alors mon style de musique...surtout Métal,Black death et symphonique metal...(Octavia Sperati, Requiem,Dimmu Bordir(ahhh j'vais les voire en concert),Kamelot,,Immortal,Satyricon,...sinon N-mantic (comme l'indique mon pseudo) Alice Nine ,et je connais vaguement Moi 10 Mois ainsi que Dir en Grey...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akuryou no chikyuu~tenshi no sora :: Hors rp :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser