akuryou no chikyuu~tenshi no sora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akuryou no chikyuu~tenshi no sora

[la terre des démons~le ciel des anges]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Serait ce le "meilleur" attendu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asoë
ange inférieur
ange inférieur
Asoë


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Serait ce le "meilleur" attendu ? Empty
MessageSujet: Serait ce le "meilleur" attendu ?   Serait ce le "meilleur" attendu ? EmptyVen 1 Sep - 23:48

Eve sera fort la main de son saveur au moment on elle traversa la porte, tout en fermant les yeux. Comme de peur que le rêve se brise par son rêve, elle ouvrit les lentement yeux une fois totalement entrée. Quand elle entendit "Bienvenue dans le Bréniah, le paradis archangélique !" son coeur fit un bond dans sa poitrine. Elle ne pouvait imaginer se trouver dans une pièce pareille. Le mur, le plafond, les décorations, chaque centimètre carré laissait paraître un raffinement certain. Elle était émerveillée. Elle, la petite vagabonde qui n'avait jusque là connu qu'un monde se limitant à la déchetterie, se trouvait à Bréniah dans une pièce richement décorée. Cependant elle eut un pincement au coeur. Elle se sentait sale, puante et impure. Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle s'aperçut de sa grande différence avec Metraton. Dans ce monde de blancheur, elle incarnait comme la tache noire et grasse ... Elle se jura qu'il n'en serait plus ainsi! Elle se rappela soudain qu'elle avait oubliée de se présenter face à son bienfaiteur. Elle exerça une petite pression sur la main qu’elle tenait encore, comme pour attirait son attention.

_ Pardonnez moi … mais j’ai oublié de vous dire mon nom … du moins comment on me nomme. Je suis Eve. Je…

Soudain, elle fut prise d’un vertige. Elle manqua de perdre totalement son équilibre. Elle du lécher un moment la main de Metraton avant de la reprendre fermement comme si elle représenter un trésor. Sa tête tournait et elle fut pris de violent mon de tête. Sa douleur de sa blessure se réveilla et lui fit échapper une plainte. Son sang goutter sur le beau marbre qui constituait le sol. Elle tenta de fixer son regard sur sa plaie rougeoyant

_ Ah mince! … J’espère qu’elle… qu’elle n’est pas infectée... dit elle avec difficulté.

Elle lécha malheureusement encore prise sur la main du roi des anges. Cette fois ci elle perdit totalement l’équilibre et se senti partir vers le monde de son inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://asoe.deviantart.com/
N-mantic
Roi des anges
N-mantic


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Identité
Points de vitalité:
Serait ce le "meilleur" attendu ? Left_bar_bleue3/150Serait ce le "meilleur" attendu ? Empty_bar_bleue  (3/150)

Serait ce le "meilleur" attendu ? Empty
MessageSujet: Re: Serait ce le "meilleur" attendu ?   Serait ce le "meilleur" attendu ? EmptySam 2 Sep - 20:19

Le roi rattrapa la jeune fille de justesse quand il la vit defaillir, puis observa son regard inconscient. Elle était sale...et l'odeur qu'elle dégageait était décuplée par la propreté immaculé des lieux. Pourtant, il ne la meprisa pas, au contraire...la force intérieur de cette gamine vouée à elle même l'impressionnait toujours. Il entendit une autre de ses gouttes de sang s'écraser au sol, ce qui le ramena à la réalité. Il la prit délicatement dans ses bras, d'une force dont on ne s'imaginait pas de ce corps frêle d'apparance féminine, puis la porta, un bras sous les genoux, l'autre sous les epaules. Dans le couloir, il croisa un domestique qui sursauta en le voyant, puis retroussa son nez en signe de degout en voyant la silhouette crasseuse vêtue de haillons qu'il portait dans ses bras.

- Qu'est-ce seigneur ? D'où vient cette humaine ?

- Si je ne craignais pas de la lacher, je t'aurais réduit en pièce pour ton comportement de l'instant.

l'homme s'inclina brutalement, la voix glacée du roi lui ayant fait l'effet d'une gifle.

- Si tu veux avoir l'air utile, va me faire appeler Raphael sur le champs. Je le veux dans ma suite dans dix minutes. Ensuite, fait préparer un bain et des vêtement propre pour elle. Si ce n'est pas fait, je te ferais tuer sur le champs. Ai-je été assez clair ?

- Oui seigneur Metatron.

- Oh, et j'oubliais...pour te faire passer l'envie de retrousser le nez ainsi, je te le ferais coupé de toute façon.

- oui seigneur...

- Et vous etes encore la ?! vous avez déjà perdu trente seconde !!

Le domestique se leva en hâte et disparu dans un couloir menant au systeme de communications. Metatron prit alors le chemin de sa propre suite, ignorant l'infirmerie où il aurait parfaitement put déposer Eve. Puis il allongea la jeune fille sur les draps blancs au parfum de roses de son lit à baldaquin, le sang de la vagabonde salissant déjà les draps. Dans sa sacoche, la petite souris remua et sortit son museau pour renifler sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Asoë
ange inférieur
ange inférieur
Asoë


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Serait ce le "meilleur" attendu ? Empty
MessageSujet: Re: Serait ce le "meilleur" attendu ?   Serait ce le "meilleur" attendu ? EmptySam 2 Sep - 21:49

Eve, reposant sur la couche de Metraton, semblait dans son apparence assoupit et calme. Pourtant elle se débattait dans son inconscient.

Froid ... Il faisait froid ... Noir et sombre aussi ... Elle garda les yeux clos ... Il n'y avait aucun bruit ... aucun son ... Elle avait mal ... mal de partout ... Surtout au coeur comme si on lui enfonçait un poignard dans sa poitrine ...la souffrance qu'elle ressentait effaçait presque la douleur de sa main gauche ... Soudain elle se sentit tomber dans la pénombre qui l'entourait. L'air s'engouffrait dans ses vêtements déchirés et lui fouettait la peau. Plus elle était entraînée dans sa chute plus elle sentait son coeur s'accélérer, lui faisait encore de plus en plus mal. Elle sentit ses larmes glisser le long de ses joues. Elles étaient brûlantes. Sa poitrine était en feu. Elle tombait encore et encore. Son coeur allait exploser. Elle était précipitée vers les enfers, elle avait peur, c'était trop rapide. Elle voulu se débattre griffer les ténèbres de ses ongles pour ralentir sa chute, mais elle était comme paralysée. Soudain deux pics de douleur s'enfoncèrent dans son dos, elle hurla à la mort, vidant ses poumons d'air. IL n'y avait aucun son, son crie mourut avant même qu'elle l'ait pousser. Quand elle voulu reprendre son souffle des cônes d'air glacé s'enfonçaient dans sa gorge. Elle eut un hoquet de sanglot. Elle avait mal ... si mal. Pourquoi ... Pourquoi elle souffrait tant ! Il lui avait promis de l'aider... Pourquoi ne la protégeait il pas ? Où était-il? Elle avait besoin de lui. Ces larmes redoublèrent dans un dernier souffle profond, elle cria son nom: "Metraton!". Mais là aussi elle n'émit aucun son. Elle s'enfonça dans les ténèbres...

La petite sourie alla se nicher dans le coup d'Eve. Cette dernière avait le visage couvert de gouttelette, tant elle transpirait. Elle était prise de tremblement. Pas de doute elle avait froid. Après un long instant d'immobilité la petite bête se déplaça pour aller dans le creux de son ventre. Elle s'y roula en boule, comme si elle cherchait à réchauffer sa maîtresse malgré sa petite taille.
Soudain Eve commença à s'agiter et à gémir. Metraton se rapprocha d'elle. Eve tremblait de plus en plus, le mouvement de sa poitrine s'accéléra, soulevant la petite sourie toujours blottit dans le creux de son estomac. Malgré qu'elle soit dans son sommeil, un crie lui échappa. Elle fit frémir le petit mammifère qui retourna se roulait en boule au niveau de son coup. Puis les lèvres de la jeune fille commencèrent à s'agiter et a tracer des son. Il fallait se pencher pour entendre ses paroles.


_ ...Metraton ... Metraton...Ah...
Revenir en haut Aller en bas
http://asoe.deviantart.com/
N-mantic
Roi des anges
N-mantic


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Identité
Points de vitalité:
Serait ce le "meilleur" attendu ? Left_bar_bleue3/150Serait ce le "meilleur" attendu ? Empty_bar_bleue  (3/150)

Serait ce le "meilleur" attendu ? Empty
MessageSujet: Re: Serait ce le "meilleur" attendu ?   Serait ce le "meilleur" attendu ? EmptyDim 3 Sep - 0:22

Metatron voyait la sa pauvre protégée gémir sans qu'il ne puisse apparement rient faire. Il toucha son front. Malgré qu'elle transpirait, il était glacé. Le deplacement de la souris, se nichant au creux de son ventre ne rassura pas le roi, bien au contraire. Malgré ce que ne fut qu'un animal terriens, il lui semblait ressentir l'inquiétude qui émanait de son petit corps.

- Maudit Raphael qui n'est toujours pas la. Siffle Metatron dans ses dents.

Alors, il ferma les yeux. Ses six ailes se deployèrent, dechirant son vêtement et noyant sa suite dans une lumière de magnificence absolue. La main posée sur la peau moite de Eve, il penetrait dans ses rêves ; voila que lui apparaissaient clairement sa silhouette petite et blême, chutant dans un monde de ténèbres sans fond.
L'un des pouvoirs particulier du roi se nommait : le dévoreur de rêve. Il pouvait absorber les rêves d'autrui, leur laissant alors qu'un univers vaste et hostile de cauchemars. Il n'avait jamais tenté l'experience sur un cauchemar...cela ferait que ce serait lui, le torturé de ce mauvais rêve. Mais qu'importe...quelles songes pourrait affecter l'esprit déluré et glacial de ce roi ? Pour sa petite protégée...qui éveillait en lui un sentiment sans nom, il essayait. Voila que se deversait en lui les ténèbres, l'air glacé, la douleur...tendit que dans l'esprit endormi de Eve, la lumière revenait...
Revenir en haut Aller en bas
Asoë
ange inférieur
ange inférieur
Asoë


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Serait ce le "meilleur" attendu ? Empty
MessageSujet: Re: Serait ce le "meilleur" attendu ?   Serait ce le "meilleur" attendu ? EmptyDim 3 Sep - 1:04

Elle chutait toujours ... Pourquoi ? Pourquoi ?! Elle criait dans son fort intérieur qu'on vienne l'aider, elle avait tellement mal ... Elle priait pour que son sauveur vienne à elle. Ce n'était pas un rêve comme les autres, il était tellement fort, tellement réel... Elle ne pouvait rien contre. Elle avait besoin qu'on la protége.
Soudain elle sentait l'espace que l'entourait se déchirer, une chaleur déferlait sur elle, la réchauffait et chassait l’air frais qui martyrisait sa peau en s’engouffrant dans ses habits. Ces larmes s’évaporèrent, elle sentait la douleur de sa blessure de calmer, sa chute ralentir et son cœur se calmer dans sa poitrine.
Elle osa enfin ouvrir les yeux… Ce fut une explosion de lumière qui envahit son chant de vision pourtant elle se força à regarder. La silhouette de Metraton se dessinait en plein cœur de ce soleil miniature. Eve ouvrit grand les yeux quand elle vu les six ailes l’entourant. C’était … indéfinissable ! Comment avait-elle pu douter ? Avoir succomber à la peur aussi facilement alors qu’il n’a encore jamais faillit ?! Elle s’aperçut que les ténèbres qu’il les entourait se tournait voir le Roi. Ils étaient … aspirés par lui-même ! Non elle ne voulait pas qu’il fasse ça ! Il allait souffrir à sa place, elle ne voulait pas. Elle regretta tant de ne pas avoir été forte,… Ce n’était qu’un cauchemar … Qu’allait-il lui arrivait si prenait sa place ?! Elle fut prise d’une violente inquiétude. Alors que la lumière qui l’entourait de plus en plus avait arrêté sa chute, elle voyait les ténèbres s’infiltrer dans le corps de Metraton. Enfin sa paralysie pris fin, elle tendit une main comme pour le saisir et l’empêche de finir son action. Mais la lumière l’avait complètement submergée. Elle se sentit encore une fois partir, mais cette fois ci pour retourner à ses rêves.


Le sourie complètement perturber pour l’envahissement de la lumière du à l’apparition des ailes de Metraton s’agita et fut pris de va et viens entre le ventre et le coup de sa maîtresse, jusqu’à qu’enfin le rayonnement disparu et que Metraton retire sa main du front d’Eve. Alors la sourie sentit tout le résultat de l’action de celui-ci sur la jeune fille et finit par s’arrêtait puis à se coucher à ces cotés au niveau de son cou.
Les tremblements et les gémissement d'Eve avaient totalement cessés. Elle n'était plus qu'une personne prise dans un profond sommeil


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asoe.deviantart.com/
N-mantic
Roi des anges
N-mantic


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Identité
Points de vitalité:
Serait ce le "meilleur" attendu ? Left_bar_bleue3/150Serait ce le "meilleur" attendu ? Empty_bar_bleue  (3/150)

Serait ce le "meilleur" attendu ? Empty
MessageSujet: Re: Serait ce le "meilleur" attendu ?   Serait ce le "meilleur" attendu ? EmptyDim 3 Sep - 1:22

Après avoir retiré sa main du front de la jeune fille, Metatron frissona. Il sentait les ténèbres profondes du cauchemars de Eve circuler dans ses veines, son esprit était entravé de douleur et de froid. Des images anciennes s'imposaient à lui, des images qu'il aurait souhaité ne jamais revoir, pourtant intimement lié à son attirance pour la vagabonde. Le roi se leva, mais chancela dangeureusement, puis s'écroula. Au lieu de tomber au sol, il se sentit soudainement retenu par des bras familiers. Un parfum frais se dégageait de sa chemise blanche, aussi blanche que sa chevelure onduyante encadrant son visage jeune.

- Seigneur Metatron...vous m'avez l'air en piteuse état. Je suis arrivé à temps, je vais vous...

- Nan tu n'es pas arrivé à temps ! Hurla le roi en le repoussa d'un bras malgré sa faiblesse.

Il defaillit une nouvelle fois mais se rattrapa à un rideau du lit, ébrouant alors sa longue chevelure pour se ressaisir.


- C'est pour elle que vous etes la...soignez la ! C'est tout ce que je vous demande.

- Mais...c'est une humaine ? Que fait-elle ici ?

- Occupe toi de tes affaires. Si tu poses trop de questions, je te jugerais rebelle et te ferais enfermer!

Raphael se detourna bien vite s'occuper de la jeune fille. La froideur du roi semblait décuplé par son état et la condition de la vagabonde. L'archange le sentait. Il survola donc le corps de Eve de ses mains illuminées, soignant vieille et jeunes blessures, intérieur et extérieur, s'attarda un instant sur sa main encore saignante, puis se retourna à nouveau.

- C'est terminé. Je n'ai pas eut besoin de déployer ma force...elle n'avait aucune blessure vraiment grave.

- C'est bien..., souffla Metatron d'une fois faible. File maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Asoë
ange inférieur
ange inférieur
Asoë


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Serait ce le "meilleur" attendu ? Empty
MessageSujet: Re: Serait ce le "meilleur" attendu ?   Serait ce le "meilleur" attendu ? EmptyDim 3 Sep - 12:24

Eve faisait un effort surhumain pour vaincre son sommeil. Elle se sentait dériver dans son esprit, inondée de lumière, de chaleur, et de bien être. Cependant elle était torturé à l'idée de ce qui arriverait à Metraton. Son esprit dérangé par l'inquiétude qu'elle portait, commençait à reprendre conscience. Elle avait du mal de se concentrer, son réveil était assez difficile. Ses yeux étaient toujours clos, elle luttait pour les entrouvrir. Le sommeil ne la lâchait pas. Malgré ses efforts, elle se sentait replonger dans son subconscient. Ce fut le claquement d'un porte venu à elle, qui lui permit de se focaliser sur ce qui se passait autour d'elle. Lentement, elle vaincu enfin sa torpeur. Ces yeux s'ouvrirent enfin. Elle fronça les sourcils dans que les premières lumières entrèrent entre ses pupilles. Partout elle ne perdit pas son temps et fit une seconde tentative. Elle clignota des yeux plusieurs instants pour pouvoir les habituer. Enfin Elle prit conscience où elle était. Ses sens se remirent en marche. Elle sentait la douce odeur de rose qui l'embaumer. Elle sentit la douceur des draps dans laquelle était posé. Elle ne sentait plus de douleur. Elle bougea doucement son bras gauche et froissa de sa main gauche les draps. Ils étaient humides... Elle sentait dans son coup la douce chaleur de la petite boule de poils qui lui tenait compagnie. Elle observait le plafond du lit. Elle était subjuguée par les décorations et le travail des tissus. Comment s'était-elle trouvait dans un tel endroit ? Ses pensées encore brouillées commençaient à se remettre en place. Elle se souvenait de la blancheur de la sale dans laquelle elle s'était retrouvait avant de perde connaissance... L'horrible cauchemar qu'elle avait fait et de la douleur qu'elle avait ressentit. Elle frissonna. Cela avait été tellement réel. Puis elle se souvenait enfin de l'intervention de Metraton qui ...

_ HA!! Metraton !!! dit-elle en se redressant violement.

La petite sourie surprise allant vite retourner dans la sacoche. Eve fut reprise d'une violente inquiétude, et cherchant le roi dans les salle des yeux. Elle le fit agrippé à un des rideaux du lit. Elle pouvait voir à quel point il souffrait. Il le voyait chancelant.

_ Ha! Mon dieu, non !

Elle s'agrippa à lui comme pour essayer de le retenir. Elle l'insista à s'allonger lui aussi, sans montrer aucune hésitation. S'il avait protesté, elle n'en aurait rien fait.

_ Surtout ne bouger pas! Qu'est ce que je dois faire ? Dit le moi et je le ferais! Lui demanda-t-elle de plus en plus soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://asoe.deviantart.com/
N-mantic
Roi des anges
N-mantic


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Identité
Points de vitalité:
Serait ce le "meilleur" attendu ? Left_bar_bleue3/150Serait ce le "meilleur" attendu ? Empty_bar_bleue  (3/150)

Serait ce le "meilleur" attendu ? Empty
MessageSujet: Re: Serait ce le "meilleur" attendu ?   Serait ce le "meilleur" attendu ? EmptyLun 4 Sep - 17:11

Sentant Eve s'aggriper à lui, il s'allongea un instant puis se releva brusquement. Il attapa à nouveau un rideau pour se maintenir un instant, secoua sa tête et sa longue chevelure blonde, avant de se redresser parfaitement et d'adresser un sourire à Eve, dissimulant sa souffrance dejà en cours d'estompation.

- Ne t'en fait pas...ça va aller. Juste le temps que je digère totalement ton cauchemar !

Voyant l'inquiètude de la vagabonde, il se pencha pour effleurer du doigt sa joue. Elle était tiède, douce...le roi se retira lentement et lui dit avec un autre sourire, plus facilement dévoilé cette fois.

- Ton bain doit être prêt ! Tu pourras également tronqué tes vêtements contre des tenues que nous t'offririons. Veux-tu que je t'y accompagne ? où préfères-tu que je fasse venir une domestique ?

Peut importait...il ne cherchait plus à lutter contre le sentiment qui l'enrolait desormais. Protéger cette terrienne...lui semblait être la chose la plus importante de sa vie. Il faisait son possible pour reprimer les derniers frissons dûs au cauchemar. Il ne savait si ce rêve allait refaire surface pour l'engloutir ou demeurer comme les autres songes, un tiroir qu'il pourrait revisiter si necessaire, mais pour l'instant, il l'avait integré. Il se sentait de mieux en mieux, retrouvant l'usage de tous ses sens. Il attaidait alors plainement la réponse de Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Asoë
ange inférieur
ange inférieur
Asoë


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Serait ce le "meilleur" attendu ? Empty
MessageSujet: Re: Serait ce le "meilleur" attendu ?   Serait ce le "meilleur" attendu ? EmptyMer 6 Sep - 16:27

Bien que peu rassurée sur l'état de metraton, Eve cacha la plus part de son inquiétude. Elle vit de ses yeux qu'il était vrai que son état s'améliorait malgrés la violence de son rêve qui lui paraissait anormal. Il affirmait qu'il se portait trés bien ... pourtant elle savait qu'elle ne pouvait s'empêcher de se faire du soucis à son sujet. Depuis qu'elle l'avait rencontré, tout à son égare semblait aller trés vite. Elle sentait une immense confiance s'installer en elle vis à vis de l'ange. En si peu de temp, elle lui avait temoigné beaucoup d'attention et l'avait aidé plus d'une fois. C'est pour ceci qu'elle se jura intérieurement d'être toujours présente quand il aurait besoin d'elle et de faire ainsi tout son possible pour lui montrer sa gratitude. Quand il lui proposa de l'accompagner ou de faire appel à une servante, elle n'hésita pas longtemps. Elle se sentait trop en securité avec lui. Il avait su traverser les barrières qu'elle avait dressées autour d'elle avec facilité et en un temps record. Elle était sur que qu'il serait trop dur pour elle de semander à se retrouver seul avec quelqu'un d'autre, font-elle qu'elle simple jeune fille d'aide. C'est à lors qu'avec hésitation elle lui répondit précisement:

_ Je ... Je préfèrerai que vous m'accompagnez ... si ça ne vous embête pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://asoe.deviantart.com/
N-mantic
Roi des anges
N-mantic


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Identité
Points de vitalité:
Serait ce le "meilleur" attendu ? Left_bar_bleue3/150Serait ce le "meilleur" attendu ? Empty_bar_bleue  (3/150)

Serait ce le "meilleur" attendu ? Empty
MessageSujet: Re: Serait ce le "meilleur" attendu ?   Serait ce le "meilleur" attendu ? EmptyMer 6 Sep - 21:32

Il l'observa un instant de ses yeux cristallins, puis sourit d'un air franc et heureux...un air qu'il n'avait pas eut depuis...depuis...l'avait-il jamais eut ?

- D'accord. Dit-il.

Il entraina la jeune fille à sa suite, qui prit soin de se saisir de sa sacoche, et la conduisit à travers à labyrinthe de corridors aux grandes fenetres de cristales, pour parvenir enfin à une salle de bain. La, une grande baignoire en marbre était remplit à ras bord d'eau chaude. Sur les cotés, une multitude de savon et de shampoing s'étalait, en parfum et en couleur inconnues sur terre. Etendu aux cotés des serviettes propres, des vêtements -aussi propre- attendaient patiement d'être enfilés.

- Je te laisse là ?! Demanda Metatron. Il parait que les jeunes terrienne sont plutôt pudique...je pense que tu préfères te debrouiller seule. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Asoë
ange inférieur
ange inférieur
Asoë


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Serait ce le "meilleur" attendu ? Empty
MessageSujet: Re: Serait ce le "meilleur" attendu ?   Serait ce le "meilleur" attendu ? EmptyVen 8 Sep - 22:22

Eve ne pus s'empêcher de rougir face à la dernière remarque de Metraton. Troublé, elle osait à peine tourner son visage qui avait à l'écarlate vers l'ange. Elle le remercia grandement avant d'entrer un peu précipitamment dans la salle et refermera lentement la porte sur elle. En même temps qu'elle entendit le déclic de la serrure, elle sentit un immense vide et s'attrista. Vraiment cet ange agissait sur elle de manière impressionnant. Elle savait que c'était lui qui était à présent la source de sa chaleur intérieur, ne plus le voir la glaçait. Il était devenu quelqu'un de tellement proche pour elle en si peut de temps ... Avant de se retourner vers le lavabo, elle pria pour que quand elle rouvrit la porte il s'y trouvera derrière.
Elle constata qu'il y avait un grand miroir qui recouvrait l'un de mur de marbre. Elle s'y rapprocha pour mieux voir son reflet. Elle y aperçut une fille au teint palé et grisâtre. Sa peau était noire de crasse, de même que ses habits déchirés de part et d'autre. Elle était affreusement maigre. Elle lui semblait paraître sans vie. La lumière de ses yeux s'était éteinte après tant d'année à s'être caché dans le noir. Eve détourna son regard de ce qu'elle était devenue. Elle sentit un profond pincement devant l'atrocité que pouvait générer la pauvreté sur un corps humain. Elle s'en mordit la lèvre inférieure honteuse. Plus jamais elle ne voulait être comme ça ! Combien de fois avait du t-elle indisposer son sauveur avec son aspect et son odeur?! Elle le remercia intérieurement de lui avoir malgré tout porté secours. Elle repensa à sa différence sociale avec Metraton qu'elle avait constaté dés qu'elle était arrivée ici. Un autre pincement la pris. Elle devait se ressaisir et enfin rendre honneur à cet ange. Elle sentit à cette instant son dégoût se métamorphoser en une profonde détermination à réussir à complet ce qui la séparer de celui qu'elle s'était mis à admirer. Sur son visage on pouvait remarquer ses froncements de sourcils et une nouvelle lueur envahir ses yeux. Que dirait-on si on voyait le grand Metraton avec une pareille épave!? Jamais! Non jamais elle ne pouvait se permettre de lui porter préjudice comme ça !
Elle s'en détourna et commença à inspecter les autres cotés de la pièce. Tout était somptueux, du sol au plafond, de l'évier à la simple petite savonnette. Tout n'était que raffinement. Tout écrasait la petite Eve, mais celle-ci ne se laissait pas faire. Avec énergie, elle retira ce qui lui servait de t-shirt, laissant découvrir ses seins encore naissants et fermes ainsi que ça maigreur. Heureusement elle n'était pas non plus squelettique. Elle avait la chance d'être débrouillarde et de pouvoir manger le minimum qui lui permettait de rester solide. Elle retira les deux bouts de tissus qui lui servaient de manches à chaque bras. La blancheur et la finesse de ses bras étaient quand même alarmantes. Elle examina ses mains sales ainsi que ses oncles noirs et cassés pour le plus part. Elle soupira. Elle se pencha pour défaire ses lacets, du moins les cordes qui les avaient remplacés, et retirant les chaussures usés et dont les semelles étaient au bout du bout du rouleau. Elle ne savait pas quel miracle elles ne furent pas encore trouées. Elle les lança à coté de là où elle avait laissait choir son habit. Elle défit ce qui lui servait d'attache à son pantalon marron qui virait à gris depuis l'époque où Ilis le lui avait rapporté. Lentement elle laissa le tissu rugueux et pleins de taches glisser sur ses cuisses et tomber à ses pieds. Elle enjamba le tas et alla s'en retourna vers le miroir. Elle s'admira dans sa nudité. Nudité qu'elle avait appris au fur et à mesure du temps à détester. Elle savait que depuis ce fameux c'était devenu une source de malheur pour elle et les autres femmes de la déchetterie. Un objet de convoitise ... Elle apparaissait si fragile et facilement pliable. C'était là ce qu'elle reprochait le plus à son apparence. Il y eu un autre froncement de sourcils. Enfin elle se dirigea vers l'immense baignoire. Elle commença par y tremper ses doigts. L'eau était tiède et parfumé. Lentement elle y entra. Sa avec délice qu'elle sentait son corps tout entier se libérer dans ce liquide, comme si on lui arrachait de toutes contraintes. Elle ne peut ignorer les bienfaits qui se produisaient sur ses muscles tendus. Elle retira chaque ruban qui tenait ses mèches encadrant son visage ainsi que celui qui tenait ses cheveux en arrière et les déposa sur le sol. Lentement elle plongea la tête sous l'eau. Ses cheveux caressaient sa peau et flottaient avec légèretés. Elle les sentit se dénouer. L'eau lui débarrassait de la saleté dont elle était recouverte. Totalement immergée, elle avait l'impression de connaître enfin une forme de liberté et d'apaisement. Rien ne la ramener aux agressions de l'extérieur. Elle aurait souhaité reste aussi pendant des années et des années, mais déjà le manque d'air se faisait sentir. Elle extirpa sa tête de l'eau et respira à grande bouffé, lançant ses cheveux en arrière pour ne pas obstruer sa vue. Elle frissonna quand le fluide glissait sur ses épaules et son visage. C'était tellement délicieux et doux. Elle était consciente du bien être que lui procurait déjà ce bain. La baignoire était vraiment très grande elle dit se déplacer pour rejoindre l'autre bord pour qu'elle puisse choisir un savon. Elle fit encore surprise par la variété et la diversité de savon qui se proposaient à elle. Elle ne savait pas quoi choisir et elle ne voulait pas abuser de l'hospitalité de Metraton. Il était clair que chacun des produis devait représenter une somme d'argent colossale. Elle hésita encore plusieurs instant et posa son choix sur une petite fiole dissimuler par les autres tant sa taille était petite. Elle était celle qui était le moins décorer. Le verre était fais d'un bleu profond et il n'y avait qu'une petite décoration sur le bouchon. Elle le déboucha précautionneusement, elle fit immédiatement envahit par une douce odeur qui l'enchanta. Elle ne savait pas très bien ce que c'était. Pour elle, les odeurs pouvaient devenir totalement abstraite à cause des années où elle avait du supporter les émanations de la décharge. Le parfum était mielleux par la suite mais toujours aussi doux. Elle se demanda s'il plairait à son protecteur. Quelles senteurs préférait-il ? Elle s'attrista de ne pas savoir. Si cela aurait pus devenir une certaine forme de remerciement, elle n'aurait pas hésité plus longtemps. Elle fut étonnée par toutes ses précautions pour plaire à son ami... Oui elle le considérer bien comme un ami à présent, un ami qu'elle respectait avec beaucoup d'entrain.
Elle versa délicatement un peu du contenu de la fiole dans le creux de sa main. Elle frissonna au contact de la crème odorante et fraîche. Elle reposant le flacon où elle l'avait pris et le rebouchant. Elle frotta ses mains entre elle. La mousse se produisit tout de suite. Elle commença à l'étaler sur son corps, massant les muscles qui lui étaient encore douloureux. Elle frottait avec acharnement. L'idée de parait enfin propre et décente la réjouissait d'avance. Elle voyait l'eau claire qui commençait à se troubler et à mousser. Encore un étonnement pour elle, jamais elle n'avait vu un savon comme ça. Elle, qui s'était contenter jusque là que de l'eau de pluie avec quelques savons de saint doux, faits à base de graisse et donc peu soluble, se trouvait dans un milieux complètement inconnu d'elle.
Elle fut ravit que constater que l'odeur nauséabonde avait disparu et que le doux parfum commençait à l'englober. Ses cheveux trempés collés sur son dos. Elle entreprit de voir s'il n'y avait un produit pour eux. Là aussi elle chercha celui qui lui semblait le moins coûteux. Elle optant pour un pot où elle découvrir une crème onctueuse légèrement dorée. Elle se demandait si elle pouvait se permettre d'y plonger un peu les doigts pour en prendre en petite quantité. Encore une fois, ce fut un grand débat son esprit. Puis finit par continuer son geste. Elle étala le produit sur le bout des ses doigts. Après ceci elle se passa les mains des les cheveux et commença à masser. Elle sentit les nœuds se défaire avec plusieurs minutes. Une agréable impression d'apaisement se diffuser de ses mains, sûrement du au produit. Elle continuait toujours à masser doucement jusqu'à qu'elle soit sur que chaque partie soit démêlée et chassait de ses impuretés. Puis elle se replongea totalement sous l'eau pour se rincer. Elle en sortit quelques secondes plu tard. Elle en roulant ses cheveux en chignon avec l'aide d'un de ses rubans une fois qu'ils furent bien essorés et entreprit d'enfin sortir de l'eau après un dernier barbotage. Elle se sentait débarrassée de la souillure qui l'avait tant torturé depuis tout ce temps. Elle eut une agréable sensation quand elle posa les pieds sur le marbre qui composait le sol. Des gouttelettes caressaient sa peau la faisant frémir de plaisir. Elle l'avait l'impression d'être devenue velours et soie. Elle ne peut s'empêcher de se palper et se regarder de la tête au pied fasse au miroir. Son aspect avait tellement évolué depuis qu'elle s'était baignée. Ses longs cheveux fins aux reflets orangés ondulés sur ses épaules et sa poitrine quand elle choisit de défaire son chignon. Une petite mèche traversait son front. Ses cils étaient regroupés en paquet à cause de l'humidité élargissant son regard. Elle se fixait avec intensité. Elle retrouva une peau laiteuse et fraîche. Seule sa maigreur n'avait pas été effacée par les bienfaits de l'eau mais son aspect misère n'existait plus. Elle se trouvait fragile certes mais pour la première fois ... sensuelle. Ce corps qu'elle avait tant détestait commençait à l'intriguait. Sans crasses il lui était devenu désirable. Si elle s'était découverte comme ça alors qu'elle était toujours là bas. Jamais elle n'aurait survécu. Elle aurait du se cacher sans interruption, sans manger, sans sortir même pendant les fortes chaleurs. Mais ici, dans le lieu où Metraton l'avait emmenée, elle savait qu'elle ne risquait rien, puisqu'il était là. Enfin elle sourit à ce qu'elle avait découvert sous la saleté. C'était donc ceci son vrai elle ? C'était une renaissance...
Enfin elle se détacha de sa fascination. Elle chercha des serviettes qui pourraient lui permettre d'effacer les dernières traces d'humidité qu'il y avait sur son corps. Elle en trouva sur un banc de pierre blanche accompagnait de vêtements propres qu'il ne prit pas le temps d'examiner. Elle commença à frottait ses cheveux pour les sécher. Après plusieurs minutes d'efforts ce fut chose faite. Ils étaient longs et droits, aucune mèches rebelles... Elle s'enveloppa dans une deuxième serviette longue. Une tiédeur l'envahit. Elle se sentait vivante et heureuse de connaître cette sensation de bien être... d'enfin pouvoir s'aimer comme elle était et de ne plus se rejeter. Elle bénit pour la énième fois Metraton qui en était le seul responsable. Elle renoua parla suite ses cheveux de la manière dont elle l'avait toujours fait. Puis posa enfin le regard sur les habits qui lui était offert. Elle ne put retenir l'accélération de son coeur face à la blancheur immaculé de la robe légère de soie. Elle l'enfila lentement, chaque mouvement du tissu n'était que caresse sur sa peau. Elle frissonna de ton son corps. Elle trouva les deux petites brides brodées sur ses épaules. Elle sentait à peine le poids de l'habit tant il était léger. Aucun plie n'entravait ses mouvements, accentuant sa sensation de liberté. Elle remarqua quelques motifs sur les cotés de cette robe qui lui montait jusqu'à genou. Ces formes étaient parfaitement épousées par les découpes. Elle fit plusieurs tour sur elle même pour constater la fraîcheur du tissu et de sa fluidité. Elle ne put retenir un rire cristallin enfantin. Elle ne pouvait toujours pas convaincre son esprit sur ce qu'elle portait. Elle remarqua aussi un petit ourlet brodé sur son décolleté. Le bas de sa robe était découpait en cisaillement. Elle trouva encore deux petits chaussons de toiles blanches également, ils étaient simples, légers et confortables. Un collier en lacet blanc s'y trouvait également. Elle hésita, elle n'aimait pas bien les bijoux et n'était pas très coquettes de nature, la robe et les chaussons faisaient beaucoup déjà. Cependant elle se convainquit de quand mettre faire honneur à ce qu'on lui donnait de bon coeur. Il était inutile de faire la difficile, elle ne voulait surtout pas fâché son hôte.
Elle jeta un coup d'oeil au miroir: elle ne se reconnaissait plus. Combien de temps n'avait-elle pas été aussi ... épanouit et fraîche ? ... l'avait-elle même déjà été ? Elle retrouva ses habits et sa petite sacoche qu'elle ouvrit la petite sourie blanche en sortit et alla se nicha dans la main douce de sa maîtresse. Eve sourit.


_ Toi aussi, je pense qu'on bon bain ne te ferait pas de mal.

Elle déposa ses habits sales sur le banc de pierre blanche et gardant son amie, elle la conduisit dans l'évier avec une monture en or. Elle mit un bouchon puis fit couler de l'eau froide. Elle déposa la sourie sur le rebord.

_ Aller! Vas y tu en a besoin toi aussi, dit-elle en l'insitant.

La sourie entra donc dans la cuvette et barbota. Quand Eve jugea que se fut assez elle la repêcha d'une main prenant bien garde de ne pas se tremper et sécha son amie avec l'une de ses serviettes. Une fois finit elle la remit dans la sacoche marron qu'elle attacha autour de sa taille. Eve espéra que cela ne gâcherait pas trop sa tenue, mais il était hors de question de se séparer de sa compagne. Elle plie avec soin ses habits aussi que les serviettes, et essaya de toujours une ouverture d'évacuation pour la baignoire... Ne le trouvant pas elle abandonna à contre coeur la salle d'eau dans cet état.
Enfin elle se dirigea vers la porte ses affaires sous le bras et l'ouvrit. Il n'y avait personne dans les couloirs. Elle referma derrière elle et se demanda si elle devait attendre et commençait à se perdre dans l'immensité du château. Elle ne se souvenait déjà plus du chemin qu'elle avait empreintée.
Soudain elle sentit une présence d'arrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://asoe.deviantart.com/
N-mantic
Roi des anges
N-mantic


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Identité
Points de vitalité:
Serait ce le "meilleur" attendu ? Left_bar_bleue3/150Serait ce le "meilleur" attendu ? Empty_bar_bleue  (3/150)

Serait ce le "meilleur" attendu ? Empty
MessageSujet: Re: Serait ce le "meilleur" attendu ?   Serait ce le "meilleur" attendu ? EmptyVen 8 Sep - 23:25

- Oh-oh, tu as vite terminé! Je pensais que tu allais te prelasser un long moment. Tu ne devineras jamais à quoi j'ai sut que tu étais sortie.

Metatron se pencha jusqu'à ce que son visage ne soit plus qu'à quelques centimètres du cou de la jeune fille, puis respira doucement son odeur. Ses mèches blondes tombèrent caresser l'epaule nue de la vagabonde.

- Des roses du Loniah...ce gel douche est en edition limitée si je puis dire. Le Loniah était bloqué d'accès, impossible de mettre la main sur ces magnifiques roses bleu ciel...

Il sourit.

- C'est un très bon choix. j'adore cette odeur...je l'ai sentit émaner depuis mon bureau. Si cela était dans les droits des anges...

Son sourire s'amoindrit, alors qu'il tendit sa main pour caresser la joue laiteuse et frâiche de la jeune fille.

- J'aurais sûrement succombé à ton charme féminin sur le coup...

Le roi se retrouna brusquement, inspira une grande bouffée dire, puis fit de nouveau face à Eve pour lui dire.

- Bien ! Si tu le permets, nous allons maintenant nous diriger vers ta suite !

Il l'entraina de nouveau dans le labyrinthe de corridors, s'arretant un instant pour ordonner à un domestique d'aller remettre la salle de bain en état, puis poursuivit son chemin. Ils arrivèrent bientôt devant un long enchainement de portes gravée de signes célestes. Metatron en ouvrit l'une d'elle, qui donnait sur un autre couloir, plus petit, équipé d'un porte manteau et de casier pour les chaussures, qui conduisait à une vaste chambre décoré avec un art terrien dit : Lous XIV.
Deux grandes fenêtres encadraient un lit à baldaquin cian, au pied duquel était appuyé un canapé aux sièges de velour assorti. Des chaises étaient calmement posées contre les murs, au cotés de chacune des comodes et des armoires. Sur la table de chevet se trouvait un cierge eteint, ainsi qu'un telephone duquel se detachait un boutaon rouge.


- Voila ! Dit le roi. Tu aurais ici de quoi te changer si tu veux, ce que tu portes n'est qu'une robe de chambre. Le bouton rouge du telephone te servira à me contacter directement, à moi que tu ne desires me chercher dans le chateau.

Il sourit, puis redevint sérieux.

- Maintenant, j'ai une affaire à regler dans le deuxième paradis. Tu veux rester ici ? où tu m'accompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Asoë
ange inférieur
ange inférieur
Asoë


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Serait ce le "meilleur" attendu ? Empty
MessageSujet: Re: Serait ce le "meilleur" attendu ?   Serait ce le "meilleur" attendu ? EmptySam 30 Sep - 9:21

Eve était plus qu'impressionné par toutes les richesses du chateau. Elle n'osait même plus cetet fois d'imaginer ce dont il regeorgeait. Quand Metraton lui avait présenté "sa" suite, elle avait dégloutit face à tant de lumières et de riches décorations qui lui était proposé. Ce qui lui était le plus dur à admettre c'était que sa tenue n'était qu'une simple robe de chambre ... Elle sentit ses joues rougir de gênes. Elle commençait vraiment à être debousolée. Connaitre en une journée l'extrême pauvreté puis être introduite dans un monde d'aisance était vraiment perturbant. Puis il avait les paroles troublantes de Metraton qui raisonnaient dans son esprit, accentuant un peu plus sa rougeur. Pourtant il y a quelques heures au paravant elle aurait immédiatement ressentit un danger dans de pareil propos dans la bouche d'un autre... Comment, mais comment faisait-il pour la rassurer comme ça ? Cette question ne cessait de revenir depuis leur rencontre. Elle se sentait ... liée à lui d'une manière encore trés dur à déterminer. Quand il lui proposa de l'occupatagner dans les 2eme paradis, la réponse fut instantanée:

_ Je viens !

Soudain elle se rendit compte qu'elle avait été trés impulcive dans son affirmation, elle se reprit donc plus calmement avec toujours une petite intimidation notable dans sa voix.

_... Euh ... je veux dire ... à moins que je vous retarde ... J'apprécirais de voir un peu plus votre monde.... Et je ... je ne sais pas trés bien comment je peux m'habiller...

A cet instant ses pieds devinrent un objet d'observation trés intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://asoe.deviantart.com/
N-mantic
Roi des anges
N-mantic


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Identité
Points de vitalité:
Serait ce le "meilleur" attendu ? Left_bar_bleue3/150Serait ce le "meilleur" attendu ? Empty_bar_bleue  (3/150)

Serait ce le "meilleur" attendu ? Empty
MessageSujet: Re: Serait ce le "meilleur" attendu ?   Serait ce le "meilleur" attendu ? EmptyDim 1 Oct - 23:03

Metatron la regarda avec etonnement et douceur. Il s'en voulait...c'était la première fois de sa vie qu'il eprouvait des remords. Il s'en voulais de l'entrainer dans cette affrontement, il s'en voulais de penser que sa présence dans le second paradis lui serait d'une aide beneficiaire, il s'en voulais de deverser sur elle son poison glacé chaque fois qu'il osait la toucher, la regarder...
D'où lui venait son attirance pour cette gamine ?! c'était inadmissible !
Cependant, il se reprit, pour lui dire avec assurance et douceur :


- Si tu viens, je te demanderais alors de m'aider. Tu nous ferais gagner un temps précieux...en ouvrant un passage vers le Loniah à l'aide de tes pouvoirs...saurais-tu faire ça ? Sinon, je ne t'en voudrais pas...je sais que ton don est dangereux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Asoë
ange inférieur
ange inférieur
Asoë


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Serait ce le "meilleur" attendu ? Empty
MessageSujet: Re: Serait ce le "meilleur" attendu ?   Serait ce le "meilleur" attendu ? EmptyJeu 5 Oct - 22:07

Eve sentit tout son être se glacer. Elle redoutait son pouvoir autant qu'elle craignait les hommes et leur folie. Elle connaissait qu trop bien les retombés sur son corp... mais ... Elle voulait aider Metraton. Et ceci elle le desirait plus que tout au monde. Elle se mordit machinellement la lévre inférieur et son uintérieur rentra en plein combat. Elle avait toujours fuit la douleur, la crainte, ... Cette fois-ci ellene voulait plus courir dans le sens opposé. Elle sentit esprit s'armer d'une violente determination. Metraton était le seul qui lui est venue en aide, lui un ange! Elle devait lui montrait toute la gratitude qu'il méritait. Et puis comment apprendrait-elle à controler se pouvoir si elle se bloquait systématiquement quand elle se trouvait dans la nécessité de l'utiliser? ... Puis son protecteur sera là pour la tirer d'affaire. Elle avait à présent une confiance aveugle en lui. Elle ne doutait plus elle devait l'aider! L'idée même de lui être inutil la rendait folle de rage. Elle se devait d'essayer, pour lui et rien que pour lui. Elle releva la tête et fixa avec passion Metraton, les yeux flamboyants de determination :

_ Je viens avec vous au second paradis quelque soit votre demande! Je ferais de mon mieux pour vous aider! Et je recommencerai jusqu'à que je réussisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://asoe.deviantart.com/
N-mantic
Roi des anges
N-mantic


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Identité
Points de vitalité:
Serait ce le "meilleur" attendu ? Left_bar_bleue3/150Serait ce le "meilleur" attendu ? Empty_bar_bleue  (3/150)

Serait ce le "meilleur" attendu ? Empty
MessageSujet: Re: Serait ce le "meilleur" attendu ?   Serait ce le "meilleur" attendu ? EmptyVen 6 Oct - 1:14

Les yeux flamboyants de la jeune fille intriguèrent Metatron. Ils lui rappelaient quelque chose...comme si...il l'eut déjà connue. Cette beauté fraiîche et maladive dotée de cette fougue determinatrice...il n'avait jamais vu une telle humaine. Jamais aucun être de son espèce n'avait jusqu'à lors put attirer son attention. Et pourtant aujourd'hui...

- Très bien. Nous y allons immédiatement. Avant de partir, tu ne voudrais pas te changer ? Tu pourrais prendre ton temps, je dois aller auparavant demander aux domestiques de regler les portes dimensionnelles.



HS~~désolé c'est court^^' mais les idées me manquent un peu pour le moment...ça repartira surement dans le 2è paradis! lol~~
Revenir en haut Aller en bas
N-mantic
Roi des anges
N-mantic


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Identité
Points de vitalité:
Serait ce le "meilleur" attendu ? Left_bar_bleue3/150Serait ce le "meilleur" attendu ? Empty_bar_bleue  (3/150)

Serait ce le "meilleur" attendu ? Empty
MessageSujet: Re: Serait ce le "meilleur" attendu ?   Serait ce le "meilleur" attendu ? EmptyMer 25 Aoû - 3:14

bnlkj
Revenir en haut Aller en bas
N-mantic
Roi des anges
N-mantic


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Identité
Points de vitalité:
Serait ce le "meilleur" attendu ? Left_bar_bleue3/150Serait ce le "meilleur" attendu ? Empty_bar_bleue  (3/150)

Serait ce le "meilleur" attendu ? Empty
MessageSujet: Re: Serait ce le "meilleur" attendu ?   Serait ce le "meilleur" attendu ? EmptyMer 25 Aoû - 3:16

bouh
Revenir en haut Aller en bas
N-mantic
Roi des anges
N-mantic


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Identité
Points de vitalité:
Serait ce le "meilleur" attendu ? Left_bar_bleue3/150Serait ce le "meilleur" attendu ? Empty_bar_bleue  (3/150)

Serait ce le "meilleur" attendu ? Empty
MessageSujet: Re: Serait ce le "meilleur" attendu ?   Serait ce le "meilleur" attendu ? EmptyMer 25 Aoû - 3:16

Le membre 'N-mantic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du pouvoir' : 9, 8, 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serait ce le "meilleur" attendu ? Empty
MessageSujet: Re: Serait ce le "meilleur" attendu ?   Serait ce le "meilleur" attendu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait ce le "meilleur" attendu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espoir d'un meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akuryou no chikyuu~tenshi no sora :: ~~SORA~~ :: Bréniah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser