akuryou no chikyuu~tenshi no sora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akuryou no chikyuu~tenshi no sora

[la terre des démons~le ciel des anges]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mauvais souvenirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexielle
princesse des démons
alexielle


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... EmptySam 30 Sep - 18:35

La brèche fendit l'air et deux jeunes filles en sortirent. Une lumière brûlante et aveuglante régnait ici et les empêchait de réellement discerner ce lieu malsaint.
Alexielle s'y habitua rapidement et attrapa fermement le bras Rachelle et l'invita à la suivre. Un brouhaha permament animait cet endroit.
Au fur et à mesure que la vision devenait nette, la source du bruit se précisait. Une foule, des cliquetis, des cris, des rires mauvais, des craquements d'origine inconnue, des lames qui se croisaient...
Les deux jeunes filles ne l'endurèrent que l'espace d'un instant. La démone entraîna bien vite Rachelle dans une habitation.
Alexielle s'adossa à la porte en bois craquant et soupira. Il ne fallait pas que quelqu'un la reconnaisse pour le moment.
Ce souvenir... non, ce n'était pas le moment d'y repenser.

Elles étaient chez un vendeur au regard perverti. Il leur proposa de manière nonchalente divers objets douteux et soit disant avec des pouvoirs.
Alexielle l'ignora jusqu'à ce qu'il lui pose une main sur l'épaule.
Elle le repoussa violement tout en le regardant de ses yeux devenus subitement rouges.
Le vendeur parut effrayé et quitta la pièce en courant. Un simple regard l'avait fait fuir. Rachelle était restée figée sur place, et la démone passablement tendue, lui demanda de la suivre. Il fallait qu'elles soient méconnaissables.
La démone fouilla dans la boutique et parvint enfin à trouver deux tenues typiques de cet endroit. En tant que filles, et surtout de leurs âge, elles risquaient de devenir la convoitise de pas mal de personnes mal avisées; surtout que toutes d'eux n'étaient pas repoussantes.

"Fais en sorte de ressembler le plus à un mec, la tenue nous cachera. Je te conseille de relever tes cheveux et d'avoir une allure décontractée. Les étrangers sont vites repérés ici."

La voix d'Alexielle était faible et trahissait sa crainte. Le découragement commençait à l'envahir; elle n'était même pas capable d'assumer ce qu'il s'était passé ici. Et si elle n'y arrivait pas.
La présence de Rachelle lui redonna quand même un peu de confiance.

Elle enfila un costume orange; couleur courante avec le violet ici. C'était un pantalon large et bouffant au niveau des chevilles. Les pieds presque entièrement cachés, ne laissaient apparaître que le bout de sandales en cuir. Le haut de la tunique était lui aussi large et couvrait les trois quart des bras de la démone, permettant de ce fait de ne pas révéler leurs formes naturelles. Alexielle avait relevé ses cheveux sur la tête par un mécanisme méconnu et avait caché ses longs cheveux à l'aide d'un chapeau aux faux reflets dorés. La tenue de Rachelle n'était pas mal non plus...
Alexielle aurait pû passer pour une habituée à ce lieu, et son regard sévère en aurait dissuader plus d'un de l'approcher d'elle.

" Bon, je vais te dire pourquoi nous sommes ici. En fait..."

Mais un bruit de bousculade et d'affolement la coupa dans son élan. Même avec la porte un flash blanc avait réussi à passer. Alexielle anxieuse entre ouvrit la porte:

"Quoi?!? Des anges... mais que font-ils ici... prendre un si gros risques... ils nous cherchent! Non, des voleurs ne seraient pas assez stupides au point d'aider le Paradis, après ce qu'ils leurs ont fait... nous avons encore un peu de temps. Viens Rachelle, il est temps de sortir."
Revenir en haut Aller en bas
https://deamonangelic.forumactif.com
N-mantic
Roi des anges
N-mantic


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Identité
Points de vitalité:
Mauvais souvenirs... Left_bar_bleue3/150Mauvais souvenirs... Empty_bar_bleue  (3/150)

Mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... EmptyDim 1 Oct - 23:17

Rachelle resta un instant immobile. L'extra-sensibilité qu'elle avait acquit depuis son plus jeune ange grace à la présence en elle de l'âme de Rochel lui permettait de percevoir la puissance de ces lieux...elles était très profond, loin dans le monde des enfers...comment des anges avaient-ils put penetrer jusque ici ? Ce devait être des soldats importants...sûrement de hommes de l'armée seraphique, à la recherche de la repercution de l'ame de leur traitre Ange.
La jeune fille sentie que ce resonnement n'était pas d'elle, mais de l'entité qui l'habitait. Elle sourit en s'apercevant qu'il ne l'avait pas quitté...toujours pas depuis toutes ces années. Elle s'habilla en hâte en imitant au mieu Alexielle, elle sentait en elle une alliée et une ainée de choix dans sa soif de prendre partit au mouvement des enfers.
Elle dit simplement, ses yeux glacials plongées encore une fois dans ce de la demone, de sa voix laconique :


- Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
princesse des démons
alexielle


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... EmptySam 28 Oct - 20:25

A ces quelques mots, alexielle souri gentiment et elles s'aventurèrent toutes deux dehors. L'immense foule s'était bien vite rassemblée autour de la poignée d'anges. Ils avaient abandonné leur paire d'ailes, toutefois ils brillaient, non rayonnait par leur majesté et leur stature imposante.
Chacun des anges était enveloppé dans un drap de soie extrêmement blanche, brodée de diverses runes angéliques. Celui qui semblait être le chef de ces anges s'avança. Bon nombre de démons eurent du mal à soutenir leur regard, pour le moins perçant. Leur visage impassible n'exprimait aucun dégoût ni haine, ni pitié, mais le ton que le chef employa plongea la place dans un silence de mort, ferme mais apaisante, étonnement apaisante...

" Ce royaume a bien changé, chaque jour ne fait que le décimer de plus en plus... qui étiez vous? De valeureux défenseurs de valeurs ancestrales. Qui êtes vous maintenant, de pitoyables choses corrompues, et contraintes de voler pour subsister...

En même temps qu'il disait ceci, un voleur tentait d'attraper la bourse accrochée à la taille d'Alexielle. Un ange s'approcha à son insu du voleur et lui attrapa la main avide. Le chef angélique s'approcha d'alexielle et de rachelle; celle ci eurent un moment de panique et se jetèrent un regard surpris, mais le simple fait qu'elles se regardent sembla les calmer.
L'ange ne fit pas attention à qui il avait affaire et se contenta de prendre la bourse dérobée.
Il se tourna ensuite face au reste de la foule:

"C'est donc pour l'argent que vous vivez, tels des animaux, des créatures pitoyables et faibles. Mais qu'est devenu votre courage de guerrier votre dévotion envers un roi aimé et aimant? ... Ah, je vois, le roi, savez vous ce qu'il fait en ce moment même? Non? Se tournant de part et d'autre de la foule, attendant une réponse, il ne récolta que des regards fuyants, apeurés et en colère. Sans doute, se promène-t-il dans ses nombreux palais, profite-t-il encore des paysages? Je ne pense pas. Le royaume des enfers a été chaos, il est chaos, mais il ne tient qu'à vous d'en faire autre chose."

Il souleva alors la bourse bien haut; un éclair lumineux traversa entièrement le village pendant plusieurs secondes. Lorsque les esprits retrouvèrent la capacité de voir, d'innombrables pierreries entouraient l’ange, à la place de la bourse se trouvait une arme, une magnifique épée d'argent ornée d'une plume dorée, symbole des cieux. Puis, d'un ton se faisant de plus en plus fort:

"Aujourd'hui, vous êtes l'assemblée des faibles, demain vous serez le peuple puissant!"

L'assemblée resta un moment à l'observer, à fixer cette richesse tombée du ciel -à proprement parler- pouvaient-ils la prendre, leurs vœux les plus fous se réaliseraient... Le piège était tentant, alexielle serra les poings, il ne fallait surtout pas qu'elle s'emballe maintenant. Les anges, eux mêmes ne savaient pas tout.
Des enfants commencèrent, innocemment à s'approcher des tas de pièces, de bijoux, et à les essayer. Le reste de la foule eu bien du mal à se retenir; heureusement pour eux, un villageois certes avide, mais téméraire se fit connaître.

"Vous voulez donc nous aider à sortir de... de quoi déjà? Ah oui, voilà, de... de notre misère? Mais vous ne valez pas mieux que nous, le ciel aussi est déserté, les démons commencent même à envahir votre royaume! A l'aube d'une guerre entre ciel et terre, vous nous demandez de trahir ce lieu? Nous sommes certes des voleurs, et nous vivons de ceci, mais nous ne finirons pas esclaves, et surtout pas d'anges, ces êtres perfides et déloyaux!"

Quelques villageois, toutes espèces confondues confirmèrent par des cris d'approbation.
Un ange s'approcha à son tour, légèrement piqué à vif, quelques éclairs lumineux sortaient de ses mains levées.

"Comment ose-t..."

Le chef le coupa dans son élan d'un simple regard, cette fois ci rempli de colère et de violence. Regard qui n'échappa pas à quelques personnes, qui reculèrent prudemment, les renforçant dans leur idée de ne pas suivre ces traîtres, ces ennemis.
Le débat dura longuement, le chef des anges, toujours impassible, ses anges accompagnateurs tentant le plus possible de garder leur calme.
L’envie de richesse semblait totalement avoir quitté l'esprit de la foule, qui ne pensait maintenant plus qu'à la vengeance.
Que leur arrivait-il? Quelle était cette nouvelle sensation qui naissait en eux? Alors que depuis un temps indéfinissable ils n'avaient compté que sur leur instinct.
Bientôt, les anges devraient utiliser leurs pouvoirs pour se défendre; les anges protecteurs n'attendaient plus que ça, se défouler.
Depuis le début, alexielle prononçait des paroles à l'insu de la foule. Seule rochelle s'en était rendu compte. Que faisait-elle à leur conscience, à leur cœur? Elle ne les contrôlait certes pas, mais cherchait plutôt à faire ressortir des sentiments enfouis par le temps, cachés par la volonté.
Cependant elle dévoilait une de ses faiblesses: son aura. Les anges, s'ils y prêtaient attention, pouvait très bien la reconnaître parmi la foule d'êtres dépourvus, plus ou moins, de pouvoirs.

C'est ce qu'il se passa, malheureusement. L'ange, n'y avait pas accordé une importance, mais au fur et à mesure qu'il devait trouver explication à fournir, son inconscient remarquait cette faible lueur, une lueur qui animait la foule. Une lueur inhabituelle.

Le chef des anges s’avança de nouveau vers Alexielle et la regarda sévèrement.

"Qui es-tu? Un ..."

"Je suis là pour redresser la situation du royaume. Je suis là pour sauver notre royaume."

Le chef des anges, crispé, recula de quelques pas, assez surpris. Alexielle releva la tête et dévoila une paire d'yeux particulièrement mauvais, et entièrement rouges.
La foule s'écarta elle aussi, ressentant la pression soudaine qu'émanait la démone. Rochelle parut surprise; elles qui s'étaient faites discrètes jusqu'ici, pourquoi prendre des tels risques. Voulait-elle tellement se faire connaître des anges?

"Tu n'es plus le bienvenu ici... fais passer à tes supérieurs, qu'un démon sauvera ce royaume, et que ce démon ce sera moi, Alexielle. Retiens mon nom. Nous nous retrouverons certainement bientôt..."

L'ange, voyant que même en donnant tout ce qu'il avait ne pourrait rien faire face à cette jeune fille; il ne sembla cependant pas étonné, comparé à ce que croyait alexielle, et il s'exécuta, repartant comme il était venu, suivi de ses sbires. En un éclair, toute trace d'eux avait disparu, y compris, les trésors illusoires qu'ils avaient apportés avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://deamonangelic.forumactif.com
alexielle
princesse des démons
alexielle


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... EmptyMer 4 Avr - 23:06

Tout était si sombre, l'air glacial, l'atmosphère pesante. Un homme imposant s'approcha lentement, un bruit sourd résonnait à chaque pas qu'il faisait. L'assemblée de voleurs était maintenue à distance à l'aide de gardes royaux auc lances éguisées et rayonnantes, tout comme la personnalité qu'elles devaient protéger. Cet homme d'apparence était le ... roi si l'on puit dire des Enfers, quelqu'un de droit, d'exigeant et à l'écoute aussi. Mais ce roi était bien mystérieux, le secret qui entourait son existence, seule une élite le connaissait. Près de lui marchait un homme d'une trentaine d'années (si on se réfère aux repères humains) le futur maître d'Alexielle, Siôn. En ce temps là, il était son conseiller, et à l'avis de la petite démone, un ami proche. Elle, encore bien jeune, se cachait derrière cette silhouette quasi inaccessible... son nom... sa mémoire l'avait oublié. Un mystère total, bien étrange. Elle tenait la tunique d'un jeune adolescent bien inscouciant à l'air autain, un membre de sa famille, celui qui deviendra le pseudo chef d'une nation déclinante... Un sentiment d'amertume. Pourquoi ce souvenir? pourquoi maintenant?
Ils marchaient tous lentement, jetant des regards sur l'assemblée inquiète mais inclinée.
Aucun ne pouvait cependant nier ces regards furtifs de haine et criant en silence vangence. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer?...

C'est en sursaut qu'elle se réveilla, la respiration haletante, le coeur résonnant dans sa poitrine. Un rêve si ancien, il lui semblait avoir fait un trait dessus. Pour le moment elle préféra le mettre sur le comtpe du hasard, mais au fond d'elle, elle s'avait que rien n'était suejt au hasard ici bas...
Non loin d'elle, Rachelle dormait tranquillement. La voir la détendait un peu, cependant son sommeil s'était évanoui et elle décida de prendre l'air, encore chaud du désert.
Dehors, un silence de mort. Le vent se contentait d'un simple monologue , entraînant le sable dans sa danse nocturne. Au loin, un peu comme dans un bar, les rires d'ivrognes se refusant au sommeil et profitant des bribes de joies et de bonheur illusoire.
Elle ne remarque pas de suite la présence d'un homme, installé non loin d'elle, sur le devant de sa cabane. Son regard était plongé dans le ciel maintenant pourpre et toujours enfumé, l'air rêveur. Ce n'est qu'en se rapprochant de lui qu'elle reconnu l'individu qui avait tenu tête aux anges, plus tôt dans l'après-midi. Sur le moment elle resta de marbre, surprise, puis elle se rapprocha.



"Je ne t'ai pas remercié tout à l'heure. Tu aseu beaucoup de courage pour leurs faire face..."


L'individu, sereinement, tourna la tête vers la jeune démone. Mais elle eu pour réponse, le seul bruit du vent.

* -_- Super ... *

Elle s'installa juste à côté de lui, fermement décidée, voire même obstinée à pouvoir échanger quelques mots avec lui. Le ciel était beau, pendant quelques instants, ces yeux s'y perdirent à leurs tour...

" Tu murmurais des prières...

Prise de cours, elle se contenta de baisser les yeux...

...Ni terrestres, ni célestes. Elles résonnaient étrangement dans toute l'assemblée. Une seule voix, douce et ferme à la fois. Elle me rapellait quelque chose de familier et d'étranger en même temps. Un sentiment particulier très ancien, que j'ai sans doute dû connaître dans ma vie, là-haut..."

En même temps qu'il parlait, son index indiquait le ciel, comme cette vie antérieure, ce vers quoi il ne retournerai probablement jamais...

" Un jour plus personne ne regardera ce ciel comme un filet à couper, nous retenant prisonnier de cette terre aride et mortelle, que tout le monde regrette. Bientôt, tu as dû le sentir, les choses changent. Le passé refait surface et interfère dans le présent. Tout finira par reprendre sa place. Je veux y croire, et ferai tout pour y arriver."

" Tu lui ressembles..."

" A qui ? "

L'individu n'eut pas le temps de lui répondre qu'une porte s'ouvrit. C'était Rachelle, à moitié réveillée. Alexielle sourit en la voyant dans cet état, mais lorsqu'elle se retourna pour faire les présentations, ce fut pour trouver un vide. Plus rien, il s'était envolé.

"Déjà debout? la journée de demain s'annonce longue. On devrait aller se coucher"

A peine se redressait-elle que dans le vent, un murmure parvint à ses oreilles.

" Une fille importante, protège la "

Cette voix distante et dejà familière rassurait la jeune démone. Un peu moins seule, le coeur moins lourd, pleine d'entrain, elle sourit à Rachelle sans aucune raison particulière.

" Je sens que cette quête va nosu réserver bie ndes surprises! "
Revenir en haut Aller en bas
https://deamonangelic.forumactif.com
N-mantic
Roi des anges
N-mantic


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Identité
Points de vitalité:
Mauvais souvenirs... Left_bar_bleue3/150Mauvais souvenirs... Empty_bar_bleue  (3/150)

Mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... EmptyJeu 5 Avr - 16:59

Rachelle observa longuement Alexielle, qui l'invitait à retourner dormir.
Elle ressentait encore la présence de l'homme qui était la auparavant, et l'esprit de Rochel lui parvenait si faiblement maintenant qu'elles étaient enfoncées dans les enfers, qu'elle dut reconnaitre qu'elle n'était pas tranquille. Elle n'en laissa rien paraître.


- Je n'ai plus vraiment sommeil. Pourquoi ne partons nous pas dès maintenant ? es choses s'accèlèrent là-haut. Quel garantie avons nous que nous n'agiront pas trop tard si nous attendons ?

Manifestement, la démone ne répondait pas. Consciente du risque qu'elle prenait, Rachelle s'élança pour la saisir par le bras.

- Pourquoi tu ne me dis pas vraiment ce qui se trame ici ? Et avec qui discutais-tu il y a cinq minute ? J'ai confiance en Rochel...mais je ne comprends pas bien ce qu'il veut que je fasse. Tous ce que je sais c'est que ce monde se dirige vers un gouffre inéluctable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs...   Mauvais souvenirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akuryou no chikyuu~tenshi no sora :: ~~CHIKYUU~~ :: Kametsu, la ruine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser