akuryou no chikyuu~tenshi no sora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akuryou no chikyuu~tenshi no sora

[la terre des démons~le ciel des anges]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entretien(s)

Aller en bas 
AuteurMessage
alexielle
princesse des démons
alexielle


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Entretien(s) Empty
MessageSujet: Entretien(s)   Entretien(s) EmptyVen 25 Aoû - 17:55

Alexielle avait ressenti l'appel d'un proche dans la Géhenne. Elle avait été contrainte d'abandonner Brayan et Rachelle à leurs disputes car il était rare qu'un de ses conseillers ai besoin d'elle si urgemment.
Elle apparut donc dans ce lieu bien pitoyable, sorte de guetto, n'apartenant pas tout à fait aux enfers, et n'ayant plus aucun lien avec la asshiah. Un monde à part; une terre maudite, entre la vie et la mort.
Inlassablement, âmes errantes et esprits divers cotoyaient humains et crétures en tout genres, fatigués mais sans arrêter, ils avançaient pas à pas vers un destin funeste. La mort les cotoyaient chaque jours, et ils avaient même fini par croire qu'ils n'avaient jamais vécus.
Pour eux la "terre du dessus" comme ils disaient représentait un idéal, un rêve auquel ils ont fini par ne plus se rattacher. Eux n'étaient que des "déchêts", des êtres maudits qui n'avaient pas le droit d'accéder à un idéal.
S'ils avaient su... s'ils avaient su que la décadence d'asshia, était proche de la malédiction d' Anagura...
Alexielle avait fini par ne plus faire attention à ceete tristesse et cette étandue morbide qui la dégoûtait. Elle ne s'y était pas habituée, mais elle préférait l'ignorer; à quoi bon.
La nature reprendrait un jour ses droits... que pouvait-elle bien faire...
La jeune fille traversa la ville fantôme et accéda au palais, pas beaucoup plus reluisant que le reste. Il ne restait qu'une façade du palais autrefois gigantesque, magnifique et imposant. Aujourd'hui, et depuis longtemps il avait perdu toute sa puissance. Elle regardait avec une indifférence mêlée à une rancoeur ces ruines... oui, que pouvait-elle bien faire...
La démone traînait ses pieds chaussés de petites sandalles montantes sur le sol marbré. En revenant dans le royaume qui serait sien un jour, elle avait retrouvé son apparence. Elle commençait à se lasser de cette tenue noire et tombante; et ce rouge sang la mettait dans une étonnante colère lorsqu'elle avait le malheur de se voir dans un miroir. Pourquoi ne s'acceptait-elle pas comme ça... quelle vie...


"Dame Alexielle!! Dd.. Dame Alexielle!! Je vous ch... cherchais"

Un homme majestueusement vêtu s'approchait en courant vers elle. Il n'était pas bien vieu en apparence, mais un pacte avec un de ses maîtres lui permettait sans doute de garder cette apparence vigoureuse. C'était coutume depuis quelques temps... pitoyable selon alexielle.
Légèrement agcée, elle lui répondit sèchement:


"Amène moi à ton maître"

Coupé dans son élan, l'homme acquiesça et ralenti le pas, tout en veillant à rester seulement quelques pas devant elle, tête baissée en signe de dévouement.
Ils traversèrent quelques couloirs, de nombreuses allées pour finalement déboucher devant une immense porte, qui elle, gardait son apparence imposante. Seul le temps l'avait mise dans u nétat de veille. L'homme la regarda inquièt, inspira puis frappa à la porte. il donna un coup assez ferme dans la porte qui ne lui rendit même pas un bruit. En silence ils attendirent, puis un mécanisme sembla s'engager. La porte s'animait de l'intérieur; de nombreux cliquetis, roulements et grincements aboutirent à un fracas. Doucement, les deux pants de la portes s'écratèrent d'un bont mètre. De la poussière s'échappa de la faille, la jeune fille entra seule dans l'immense salle. Droit devant-elle se dressait une table, longue d'une bonen dizaine de mètres, entourée de chaises rouges et dorées à l'or fin. De part et d'autre de la salle, à l'étage, se trouvaient une bibliothèque, aux larges allées, et remplies de livres aussi anciens que magnifiques.


" Merci d'être venue chère Alexielle "

Un homme serein s'était détourné de la fenêtre pour la saluer poliement. L'aura qu'il dégageait était calme mais puissante, la jeune fille appréciait sa présence protectrice et particulière. Elle avait avec lui un lien étrange qu'elle n'avait jamais pû décrire.

" Que voulez vous Siôn? Il est rare que vous demandiez ma présence si rapidement "

" Un jour, les magnifiques jardins qui entouraient autrefois ce palais reviendront... "

Alexielle serra les poings pour contenir son agacement. Comme toujours il détournait ses questions. Elle était sans doute trop directe, mais sa curiosité naturelle prennait souvent le dessus. Elle le connaissait bien, mais lui encore plus. C'est évident puisqu'il l'avait élevée comme sa fille, lui avait appris l'art de se battre, et à contrôler son aura et ses pouvoirs.
Siôn , après un silence prolongé alla s'asseoir sur le première chaise près de la fenêtre et regarda attentivement Alexielle.
D'apparence, il devait faire une cinquantaine d'années, mais pour se donenr un air plus vieu, il avait exégérement laissé poussé sa barbe, et portait une tunique ample d'un bleu qui se dégradait et la lumière sombre de l'extérieurs lui donnait des reflets violets par endroits. La panoplie d'un vrai tuteur. Mais il était avant tout son conseiller, et il lui fit part de son avis.


" Hmm, comme tu le sais, les querelles entre le paradis et les enfers ne cessent de s'amplifier. Une seule erreur de la part des deux camps aboutirait à un conflit ouvert et à une guerre sans précédent. D'ailleurs, les cieux se préparent à se combat en ce moment même et commencent à réunir des alliés de taille. Nous ne sommes pour le moment pas de taille. Le royaume est divisé, les traîtres courrent les rues et la loyauté est une valeur perdue..."

" ... Et que conseillez vous? "

Pendant un instant les yeux noirs du sorcier percèrent ceux de de la jeune démone et il serra son sceptre argenté un peu plus fort.

" A l'heure actuelle, nous pouvons bien voir que son Altesse n'a plus aucune autorité sur le royaume d'en dessous. Il n'est certes pas un bourreau, mais sa luxure et son goût pour les femmes et le jeu lui ont fait perdre toute crédibilité. Le moment où le trône va te revenir est proche, la charge de sauver son royaume et de diriger une guerre lui est évidement trop dure, il va céder le pouvoir. Il va falloir que tu fasses tes preuves. Certains hauts placés ne demandent qu'à mettre leur loyauté aux services d'une personne capable.
En tant que conseiller, je pense que partir à la recherche d'alliés sûrs est un bon début. Asshiah est une cible de choix, mais fais attention aux apparences... Lorsque ton entourage sera formé, la cérémonie t'attendra. Ensuite, c'est cette jungle de royaume qu'il faudra que tu sortes du gouffre sans fond... "


" Siôn... j'ai toujours suivis tes conseils réfléchis et sages. J'y avais réfléchis, et comme toujours nous tombons en accord. D'ici quelques mois je reviendrai. Mon retour sonnera le début de la guerre, je le crains... "

Alexielle leva les yeux vers son conseiller et lui adressa un sourire triste mais son regard exprimait son entière conviction. Elle se leva et pris
la direction de la porte.


" ... En tant que tuteur, je te protègerais du mieu que je le pourrai et je préparerai ton retour. Maitenant va et que les flammes du royaume puisse te guider... "

" A bientôt Siôn... "

La jeune fille, à peine la porte franchie, suivit l'homme qui l'avait attendu. Sans explication, elle s'éclippsa soudainement sans dire un mot. L'homme était visiblement désemparé et fini par se remettre à sa tâche quotidienne.
Alexielle était partie pour Asshia...
Revenir en haut Aller en bas
https://deamonangelic.forumactif.com
 
Entretien(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akuryou no chikyuu~tenshi no sora :: ~~CHIKYUU~~ :: Anagura ou Géhenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser