akuryou no chikyuu~tenshi no sora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akuryou no chikyuu~tenshi no sora

[la terre des démons~le ciel des anges]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 révélation et nouveau depart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asoë
ange inférieur
ange inférieur
Asoë


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

révélation et nouveau depart Empty
MessageSujet: révélation et nouveau depart   révélation et nouveau depart EmptyDim 3 Sep - 17:50

[En lien avec ce topic]

Himura avait observer les trois humain et la demon pendant leur discution bréve et rapide. Il fut surpris de constater que le jeune garçon avait refusé de suivre la princesse. Il en fut cependant ravi ! Il avait bien observer le comportement du jeune homme en vers la fille qui l'accompagnait. Il n'y a pas de doute il fallait qu'il intervienne au prés deux. Au moins qu'il tente de les approcher d'une quelconque manière! Son flaire ne le trompait pas, ce garçon avait un immense pouvoir ... il doutait fort que ce dernier sache précisement qui il était. Il souvait du regard les jeunes gens s'allonger et le suivit de sorte de rester à leur hauteur bien caché.
Il se saisit rapidement d'un bon de papier et un stylos qu'il trouva dans sa sacoche. Il ecrivit le message suivant:

"Viens dans les fouret avec ton amie. Fais en sort de ne pas vous faire remarquer. La princesse est partie mais on est jamais trop prudent. Il en va de la vie celle que tu chéris"

Il se pencha pour choisir une pierre plus ou moins moyenne, et froussa le papier autour. Il la lança en visant la cuisse du jeune homme. Il était inutil de le blesser pour rien. Il s'en sortira seulement avec un gros bleu. La pierre atteignit sa cible. Contente, himura rabaissa le capuchon de sa cape sur sa tête cachant ainsi ses oreilles, seul preuve qu'il n'appartenait pas à la race humaine. Il arrangea le tissu pour cacher ses armes, puis camoufla son aura. Autant éviter de les appeurer dés leur premiére confrontation. Il ne restait plus qu'à attendre de voir si les deux humains réponderaient présent à sa requête. Dans le cas contraire il devra trouvrer un autre moyen de les aborder... surtout le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://asoe.deviantart.com/
melancolie
humain
humain
melancolie


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

révélation et nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: révélation et nouveau depart   révélation et nouveau depart EmptyDim 3 Sep - 21:51

Brayan et clémence ce baladai tranquillement quand une pierre heurta la cuisse du jeune homme

Que ce passe t’il brayan demanda clémence

on ma lancer une pierre

Lorsqu Il regarda , il ce rendit conte que la pierre etai enrouler dasn un bout de papier ou étai inscrit un message "Viens dans les fouret avec ton amie. Fais en sort de ne pas vous faire remarquer. La princesse est partie mais on est jamais trop prudent. Il en va de la vie celle que tu chéris"

Regard , tu en pence quoi

On ne perds rien d’aller voir , au pire en s’en va si sais un canular , est sais quit la personne que tu chérie demanda clémence en souriant

Ok , comme tu veut répondu brayan tout en prenant bien soin de ne pas répondre a la question

Sais inci que tout les deux il pénétrais dans les fouret sans savoir ce qu’il allaient leur arriver , mais au moins ils étai tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Asoë
ange inférieur
ange inférieur
Asoë


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

révélation et nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: révélation et nouveau depart   révélation et nouveau depart EmptyDim 3 Sep - 22:21

Himura les attendait avec un légé sentiment d'impatience. Il était àdossé à un arbe et de là où il était il les vit entrée en prenant bien garde. Il sourit de satisfaction. Il n'y a pas de doute ils avait du crans! Beaucoup d'humain se serait que trop méfié d'un message pareil avec l'augmentation de la criminalité dans leur monde. Au moins ils lui économisaient de l'énergie et du temps. Quand enfin il sut que les deux jeunes gens l'avaient remarqué, il prit la parôle:

_ Bien le bonjour ! dit-il avec un sourire radieux, découvrant un peu trop ses canines.

Il fit agréablement surpris qu'ils ne frissonnaient pas en les voyant. C'était un bon point.

_ Je suis désolé d'interromptre votre balade, mais il est urgent que je face affaire avec monsieur, explica-t-il en montrant Brayan du menton. Dis moi je suppose que la jeune princesse t'a inciter à la suivre, non ? J'aurais juste besoin de parler de ceci justement.

A ces parôles, Brayan pris la main de Clèmence et commença à sans retourner. Himura assistait à la scène avec un air d'amusement. un sourire narquois s'afficher toujours sur son visage. Il reprit son discours sans tenir compte de l'action de Brayan:

_ Dis moi, Sais tu qui tu es mon garçon ? Je veux dire, ton vrai "toi" !?

Il ria quand il vit Brayan arrêter ses pas le dos toujours tourné.

_ Moi je sais ! Mais pour toi j'en ai conclu que non, puisque que tu prends sans le savoir des risque inconsidèrer, maintenat ainsi la vie de cette charmante jeune fille à tes cotés en danger. Si je suis venu te parler c'est que j'ai éffectivement besoin de toi. Rassure toi je ne suis ni avec la princesse, ni avec eux, dit-il en pointant du doigt le ciel. Ce que je vais te demader et bien autre et bien moins engagant. Sans compter que je t'offre moi aussi quelque chose ! Tu veux savoir uoi ?! La possibilité de sauve garder celle que tu chéris. Je suppose que j'étais clair dans mon message.

Il laissa s'écoulait quelques instant, Brayan n'avait toujours pas bouger. Son sourire s'approfondit encore.

_ Alors je me prséente je suis Himura Yôchi. Ne veux tu pas en faire même et au mons prendre en considèration ce que j'ai à te dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asoe.deviantart.com/
melancolie
humain
humain
melancolie


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

révélation et nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: révélation et nouveau depart   révélation et nouveau depart EmptyMar 5 Sep - 20:24

Ce que tu dit m’intrigue , que sais tu de moi ? demanda brayan en ce retourner vers Himura


Cette personne lui paraissait étrange , ses canines montrai bien qu’il n’étai pas humain , mais cela ne le surprenait pas ce qui le surprenait s’étai le comportement de clémence , elle ne fut pas surprit de voir tout les évènement étrange qui venait de ce passer cette journer . que cela cachait t’il

Enfin , a vrai dire il sen moquait complètement , il savait ce que recensai clémence , après le reste n’avait que peut d’importance a ses yeux

Pour le moment s’étai ce himura qui importai

Revenir en haut Aller en bas
Asoë
ange inférieur
ange inférieur
Asoë


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

révélation et nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: révélation et nouveau depart   révélation et nouveau depart EmptyMer 6 Sep - 17:00

Himura eut un sourire de réjouissance. Il sentait qu'il n'avait pas fait mauvaise impression au jeune homme. Cependant il grimaça intérieurement que celui ci ne lui est pas fait confiance jusqu'à au moin lui donner son prénom... Tant pis il fallait avant tout au moins l'amener là où il voulait. Il était crusial qu'il fasse alliance avec ces deux humains (et réciproquement même si Brayan et Clmemence ne le savaient pas encore). Voilà qu'il avait toute l'attention qu'il voulait, il repris enfin la parole et s'avança plus prés d'eux :

_ oh je sais beaucoup de chose ! Notament sur ta nature et, je pense pouvoir ainsi t'éclairer sur ton passé. Dis moi, as tu envisagé une raison valable pour que laquelle les humains t'évitent naturellement ? Moi j'en ai la réponse, et elle conserne directement ce que tu es... Qui tu es ! Ne t'es tu donc jamais sentit diffèrent et en complet désaccord avec ce qui t'entour ? Et là encore, moi j'en ai la réponse. Tu sais à bien y penser je pourrai t'expliquer bien des choses sur toi même ... pour la simple raison que nous sommes en parti identique. Veux tu que je poursuis ? Ce que je vais te dire risque bien de tout détruire ce que tu sais ... ce que tu croyais savoir ! Alors ? Est tu toujours intrigué comme tu me la dis ? Car une fois ta réponse donné je ne m'imterromperais plus.

Ses yeux, qui avait pris une teinte majoritairement rouge, lui donnaient un air passionné. Il le planta dans ceux de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://asoe.deviantart.com/
melancolie
humain
humain
melancolie


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

révélation et nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: révélation et nouveau depart   révélation et nouveau depart EmptyMer 6 Sep - 19:27

Sais tu vraiment pourquoi les autres m’évite , pour quoi je suis comme sa , qui je suis réellement
Je veut savoir quel que soie la réponse



Brayan voulait savoir , tout savoir de son passer qu’il na jamais connu , son dernier souvenir remonte a 4 an , lorsqu’il étai étendu dans une maison avec un couple mort a coter de lui , sais plus tard qu’on lui apprit que s’était ses parent , mais il nant avait aucun souvenir . il espérait aussi découvrir pourquoi quand il et agresser ou stresser il pouvait faire appel a des pouvoir , sens doute le mot qui décrie le mieux ses étrange capacité .

Il étai tan de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Asoë
ange inférieur
ange inférieur
Asoë


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

révélation et nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: révélation et nouveau depart   révélation et nouveau depart EmptyVen 8 Sep - 23:22

Himura bouillait d'impression et d'excitation. Le garçon qui se tenait devant lui avait beaucoup de cran malgré son ignorance. Son regard se faisait de plus en plus intense. Il ne savait pas quel saura la réaction ni les conséquences de se type de révélation sur l'esprit de cette être qui se tenait fasse à lui. S'il voulait savoir ce qu'il était assez fort, il n'y avait plus d'hésitation à avoir.

_ Hehe ! Tu veux savoir ? Et bien, voilà ma réponse. Tu n'es pas humain ! Et ça les autres le sentent. Ton cœur peut être aussi noir que l’encre. Tu possèdes une aura maléfique puissante ! Tellement puissante qu'il te serait impossible de la camoufler comme moi je le fais avec vous. Tu écrases tout ceux qui t'entourent et provoque un affolement pour les simples êtres de chair qui grouillent sur ses terres! Seuls eux peuvent la percevoir comme une menace et seulement un nombre rare d'entre eux sont assez aveuglés pour ne pas réagir à toi, dont cette jeune fille par exemple. Voici pourquoi tout le monde te fuis ! Tu es un démon! Oui tu possèdes une partie démoniaque et ta partie humaine qui s'efface de jour en jour. Ton existence même est une erreur. Tu es un banni des deux camps! Tu n'es pas né d'une union désirée mais d'un acte horrible! Ta force est un danger permanant. Tu ES un danger, un monstre enfermé dans une enveloppe de chair! Tu ne te contrôles pas, c'est toi qui te fais contrôler. Tu tuerais et détruirait tout ce qui se trouve ici, elle y comprit. Tes pouvoirs sont tellement apocalyptiques que tes souvenirs s'effacent sous eux. Tu ne te souviens même pas des horreurs que tu as commise malgré que tu ne sois qu'un tout jeune demi démon. Je sens l'odeur du sang et tu en ai imprégné d'une manière ou d'une autre. Et en grandissant cela sera bien pire! Tu commenceras à délirer tant que tes pouvoirs seront immenses et imposants. Tu ne te connaîtra plus et tu aura depuis bien longtemps oublié ce qui tu chéris. C'est pour ça que l'on te convoite ! Tu es l'un des éléments les plus destructeurs et l'objet le plus utile à la guerre qui se prépare. Je sais que tu l'as sentit et en l'ignorant tu as laissé dégradés les choses. Quelque soit ton camp tu anéantira tous et ça sera elle et les siens que trinqueront, hurla presque Himura en pointant du doigt Clémence. Comment crois-tu pouvoir la protéger de tout ça alors que le fait même que tu sois ce qui tu es la détruirait en un instant si ton esprit est trop violemment secoué ?! Tu veux l'aider ? Alors la seule solution serait de te donner la mort en espérant qu'il n'y est pas d'effets secondaires sur la terre, mais là au moins elle aurait une chance de s'en sortir. Tu ne peux ni fuir ce que tu es, ni tes actes! Il est temps pour toi d'agir et de choisir les seules options que tu possède: détruire ou mourir. Cependant je peux t'offrir une autre alternative, le moyen de te contrôler et de te retrouver toi et elle dans le camp gagnant de la batail ! C'est pour ça que je suis là! Je n'ai aucune intention d prendre part au combat ou de mourir en spectateur. L'une des deux extrémités et amener à périr. Le tout est de s'allier au vainqueur. Mais pour cela il faut des informations et ce que je suis venu te demander en échange de mon aide pour la protéger c'est de rejoindre la princesse ! Elle a bien sentit ce que tu étais ! Elle ne te lâchera pas, et si ce n'est pas elle, ce sera un subordonné. Mais rassure toi la suivre ne signifie pas adhérer. Tu ne seras que là bas comme observateur avec qui je partagerais les renseignements. Ton amie restera là! C'est la seule solution pour allonger son espérance de vie. Il faut vous allonger l'un de l'autre pendant que tout ce joue. Là encore ne t'alarme pas, vous vous retrouverez bientôt, une fois que les jeux seront faits. Je m'arrangerai que l'on fasse partie de naufragés qui suivirent à l'immense naufrage qu'il va se produire! As tu bien compris ?! Alors mon garçon?! Montre nous que tu es capable de réagir à pareille situation !

Himura ne put s'empêche de garder son sourire qui c'était transformé en un rictus menaçant. Il s'avait que ce qu'il disait entièrement vrai. Leurs vie ne dépendant plus que de ce qu'allait faire celui qu'il toisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://asoe.deviantart.com/
melancolie
humain
humain
melancolie


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

révélation et nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: révélation et nouveau depart   révélation et nouveau depart EmptySam 9 Sep - 11:45

En un instant son esprit sombras , les révélations venait de briser une partie de sont esprit , libérant sa mémoire qu’il avait lui même entraver , tout le mal qu’il avait fait , le meurtre de ses parent .

Quand son regard croisa celui de clémence , il eu pitié , pitié de lui . il ne voulait pas faire de lui faire de mal .

Je suis désoler clémence , je t’aime

Il prit une décision , il ce retourna est partie en courent , loin deux , de tout sa , loin d’elle
Pour la premier foie depuis de très nombreuses année , des larmes coulais sur ces joue , il ne voulait pas etre éloigner de clémence mais il ne voulait pas lui faire du mal .



En regardant brayan s’enfuir , tout alla très vite dans l'esprit de clemence

elle ce posa une seul question , après ce qu’elle venait d’entendre , voulait‘elle toujours etre amoureuse de brayan , amoureuse d’un demon , qui pourrai entraîner sa propre mort et celle de nombreuse autre personne .

Bien sur que oui , clémence s’en voulu de s’être poser cette question , elle aimait brayan . elle savait depuis le début qu’il n’étai pas comme les autres , est d’ailleurs depuis quelle le connaissait , il n’avait jamais fait de mal au autre , pourtant ils ne s’en privait pas .

Elle voulait etre avec lui , quelles que soie les risque


Brayan non attend revient , ne part pas je tant pris , cria clémence en poursuivent brayan , mais il étai déjà loin et n’entendit pas ces mots , je te retrouverai
Revenir en haut Aller en bas
Asoë
ange inférieur
ange inférieur
Asoë


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

révélation et nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: révélation et nouveau depart   révélation et nouveau depart EmptySam 30 Sep - 9:48

Himura avait assité à la scène. Son regard redevient bleuté avec une noirceur profonde. Il n'avait plus aucun sourire. Au contraire son visage était pétrie d'une certaine mélancolie. Des souvenirs lui revenaient sur lui et son passé. Ce garçon ... lui ressemblait ... du moins dans le temps. Il avait prévu cette réaction, c'est même lui qui en était la cause. Mais l'ignorance s'avérait dans cette situation trop dangeureuse. Au moins Brayan avait prouvait qu'il tenait à Clémence et de celà allait en découler une grande force. Maintenant il ne restait plus qu'à Himura de lui fournir tout ce dont il avait besoin pour atteindre son but. C'était décidé il prendrait coute que coute ces deux gamins sous son aile.
Bien que son attendrissement le surpris aux premiers abords, il ne le comprenait que trop bien. Il verifia que sa capuche fut bien mise en place et enfin il sortit de sa cachette, se dirigea d'un pas préssé vers Clèmence qui avait fini sa course, tout en attirant l'attention sur sa tenue tout en noir. Quand il fut à son niveau, il vit l'inquiétude et le désarroie qu'elle ressentait. Il n'en s'étonna pas. Le sentiment qu'ils éprouvaient l'un en vers l'autre était trés fort. Il lança à la jeune fille:


_ Clémence ! - si tu me permets à présent de t'appeler ainsi maintenant que j'ai entendue ton nom - Cette fois ci s'est à toi que je m'adresse. Bien que la réponse à mes propos va sembler être évidente, il me faut la recevoir explicitement de ta part. Malgré le faite que tu sois un simple humaine tu comprends beaucoup de chose, et donc la nécessité de cette séparation brutal. Elle ne sera pas eternelle je t'en fais la promesse. Avec les temps qui courts nous avons besoin de ton jeune compagnon pour assurer notre survie -la mienne certes mais plus encore la votre à tous les deux. Mais si une séparation physique s'impose, celle être vos deux esprits n'est pas obligatoire. Voilà donc mon offre dont vous étes jusque là les seuls à bénéficier. J'ai dimense pouvoirs, dont l'un précisement est d'établir des "ponts" entre les consciences grace à leurs signatures, je vais donc établir un lien entre toi et moi -j'en ferait de même avec ton ami. Mais le plus interssant est que je t'offre aussi une "connection" entre vous deux qui ne sera ni influencé par moi - bien qu'en cas d'urgence je puisse y accéder au prix d'un grand éffort- ni aucune autre personne - qu'elle soit de nature humaine, démoniaque ou angélique. Je ... Je vous ai beaucoup observer pendant ce court entretien, et je me répugne à vous séparer diffinitivement. C'ets pourquoi je me propose d'établir de tel contact. J'espère que tu ne me haïs pas trop mais je te le répete c'était nécessaire. Enfin si ce détail te turlupine, l'établissement d'un "pont" est rapide et sans conséquence sur les individus. Alors quel est ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asoe.deviantart.com/
melancolie
humain
humain
melancolie


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

révélation et nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: révélation et nouveau depart   révélation et nouveau depart EmptySam 30 Sep - 12:50

A ces mots clémence retrouva le sourire , cette personne allait pouvoir lui permettre d’aider brayan , sais tout ce qu’elle désirai , aider la personne qu’elle aimait , depuis sa rencontre avec brayan sa vie avait complètement changer , bien sur elle étai entrer dans un nouveau monde ,ou la magie , les anges est demon étai réelle , mais aussi , elle avait découvert une flamme dans sont cœur , pour la premier foie de sa vie , elle était tombé amoureuse , profondément amoureuse

Oui , s’il vous plait , établissez ce ponts , je veut pouvoir vous aider , merci , j’espère pouvoir vous etre utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Asoë
ange inférieur
ange inférieur
Asoë


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

révélation et nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: révélation et nouveau depart   révélation et nouveau depart EmptyJeu 5 Oct - 22:23

_ Bien! il n'y a plus un seconde à perdre! Cela va être rapide et discret.

D'un geste rapide du bras, alors qu'il ne se trouvait pratiquement qu'à quelque centimètre d'elle, il apposa sa main droite sur sa poitrine. Une forte chaleur se dégagea de sa paume. Elle pris l'apparence d'une faible lumière bleutée légèrement foncée et commença à se propager dans la chair de Clémence. Rien ne fut remarquer des autres visiteurs du parc, seul Himura et la jeune fille pouvait percevoir le lien qui s'établissait entre eux. Soudain Himura retira lentement sa main, la lumière se metamorphosant en un fin fils qui se brisa au bout d'un ecart d'une dizaine de centimêtres.

_ Voilà c'ets posé. Je te recontacterai. Rentres chez toi dors et rêve, c'ets là que je te recontacterai et que je formerai ton lien avec ton ami. Maintenant je dois le rejoindre et me mettre à travail avec lui. Attends toi à un avenir mouvementé ma jeune amie! Sur ce à tes prochaines méditations!

A ces mots, il fit demi tour sur lui même et pris la suite du jeune homme ... en prenant garde de se contenter d'une vitesse de course "normal" pendant qu'il était encore à la vue des hommes.

~~~~~~~~~~~~~~

Himura avait enfin pu accéler le pas lorsu'il eut passé dans un petite rue. La nuit était tombé rapidement. Celà lui avait pris plusieurs heures mais malgré les "brouillages naturels nauséabons" de la ville il avait pu reprendre la piste de celui du il convoté l'aliance. Il lui avait fallu user de toutes ses capacités surdeveloppées bestiales pourvoir réduire la distance qui les séparait. Enfin, Alors qu'il se deplacé sur le toit, il le repéra sur l'une des rues qui longait le batiment. Avec un grand élan, un saut puissant et une pirouette gracieuse, il alla se planter juste en face celui qu'il cherchait, se rattrapant sur ses jambes tel un fauve faoisant grincer la semelle de ses grosses bottes en cuir noir. Il stoppa nette la course folle du jeune garçon. Il ne savait si celui ci était encore trop bouillant de colère et trop perdu pour être interpellé aussi vite par celui qu'il devait surment considèrer dans à présent comme un fauteur de trouble. Mais Himura avait choisit de prendre le risque. Il se sentait vraiment proche de ce jeune demi démon et il connaissait trop bien les réactions que pouvait engendrée une telle perturbation si elle n'était pas métrisée.

_ Bien tu as pris un début de décision qui prouve ta détermination à protèger celle qui tu chéris. Mais à présent il reste encore quelques détails à régler et zones d'ombres à éclairssir. Notre conversation n'est pas fini. De plus je t'informe que Clèmence à choisit de me survivre pour vos permettre de suivre tous les deux. As tu l'intention de courir encore ou pouvons nous continuer ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://asoe.deviantart.com/
melancolie
humain
humain
melancolie


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

révélation et nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: révélation et nouveau depart   révélation et nouveau depart EmptyDim 8 Oct - 17:14

A ce moment , plus rien n’avait de sens , son esprit bouillonnait de haine , d’amour , de vengeance
la folie qui régnai dans son esprit ce reflétai dans son environnement matériel
le soleil était cacher pas un épais manteau noir , seul la faible lueur des réverbères illuminait cette ruel
les mure défiait tout les loi de ce triste monde
un tourbillon de poubelle ,de journal , bouteille vide s’étai former autour de lui

brayan étai la , dans ce monde qui venait tout d’un coup de changer , ce monde qui n’étai pas le sien
dans ce monde qu’il pouvait détruire , voir même lui offrir un destin pire encours que sa destruction
il en étai capable , sais pour sa que le paradie est l’enfer voulait sa mort , il savait maintenant
il ce souvenait de tout , ses origine , pour quoi il étai comme sa , son passer tout lui étai revenue en mémoire
sa mère , sont père tout les deux massacrée , est lui bébé abandonner pour garantir sa survie

il allait ce venger , de ceux qui on détruie sa vie , il en étai maintenant capable , ses pouvoir commençait a peine a se développer , pourtant déjà si puissent .


grâce a ses pouvoir , il savait que Himura étai la , comment il ne le comprenait pas , mais les fait etait la
il lui parla d’une voie calme ce qui calma un petit peut brayan , le monde redevins peut a peut a la normal

la folie qui s’étai emparer de l’esprit de brayan fut replacer par une colère froid


je veut tout savoir , tout savoir de ce monde que je vais détruire

mais tout ce déploiements de force n’étai pas passer inaperçu , tout les créatures angélique est démoniaque avait ressentie ce bouleversement du plus profond des enfer , au plus haut château du paradie , tout le monde voulait découvrir la source de tout ce pouvoir jusqu’a la inconnue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





révélation et nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: révélation et nouveau depart   révélation et nouveau depart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
révélation et nouveau depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akuryou no chikyuu~tenshi no sora :: Asshia, la terre des Hommes :: Archipel d'Edoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser