akuryou no chikyuu~tenshi no sora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
akuryou no chikyuu~tenshi no sora

[la terre des démons~le ciel des anges]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Espoir d'un meilleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asoë
ange inférieur
ange inférieur
Asoë


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Espoir d'un meilleur Empty
MessageSujet: Espoir d'un meilleur   Espoir d'un meilleur EmptyMar 29 Aoû - 19:30

Il faisait chaud dans la déchetterie principale d'Asshia, la plus grande de toute, recouvrant une superficie proche d'une mégalopole. Elle se trouvait toute proche d'une grande ville aux immenses buldings qui la dominait. Comme deux mondes totalement opposée cote à cote, l'une symbolisant le luxe, la richesse et le bien être, l'autre le malheur, la misère et la douleur, elles se faisaient face à face séparer pour un mur gigantesque ne lançant ainsi que la possibilité de voir les grandes tours écrasantes des bourgeois aux habitants de la déchetterie. Il n'y avait aucune possibilité de rejoindre l'un des deux mondes...du moins aucun passage n'était encore connu de tous.
Le ciel bleu et sans nuage laissait passer les rayons brûlant d'un soleil au zénith qui frappaient de plein fouet les monts de détritus qui s'amassaient et grandissaient d'une vitesse faramineuse depuis des années et des années. De ce fait, l'odeur pestilentielle, bien qu'habituelle pour les scoateurs de la décharge, redoublait dans ses émanations et devenait étouffante, suffocante, empoissonnée... la seule solution pour trouver un peu d'air encore respirable était de rester soit aux plus prés du sol constitué de déchets soit d'aller se réfugier dans une des ruines d'une ancienne partie de la ville. Ayant été l'une de plus pauvre, elle avait été condamnée ainsi que ses occupants à ne plus être considéré par les puissants qui régnaient en maître...
Eve, son baluchon contenant ses uniques biens sur les épaule, marchait tête baissait dans cette immensité désastreuse, le poids de l'atmosphère l'écrasant. Elle n'avait pas vraiment le choix, s'abriter dans un refuge pourrait la mettre en danger si elle se trompait, la confiance n'était pas le maître mot qui régnait dans ce "pays" désolé. De plus il lui fallait du temps. Elle avait décidé d'essayer de partir et le mieux était déambuler à cette heure-ci pour éviter tout ennui. Pour mettre son plan à exécution il lui fallait rejoindre le port et donc de traverser Asshia...du suicide ... mais après 17 ans d'existence parmi la saleté l'odeur horrible qui envahissait ses narines et la peur, ses nerfs avaient été usés ... il était tant que ça change ! Elle était pleine de vision utopique, elle le savait, mais elle gardait l'espoir d'un meilleur et se battrai pour l'avoir!
Plus elle avançait, plus elle avait du mal à respirer, elle suffoquait... Elle du se décider, à contre coeur, à s'arrêter et s'asseoir un instant pour reprendre son souffle. Elle commença à fouiller le sol de détritus et à le dégager du pied dans l'espoir de trouve une plaque ou un tas un peu plat pour qu'elle puisse s'asseoir sans se blesser, elle découvrir un coté horizontal d'une vielle cuisinière totalement rouillée. Elle s'activant sans trop s'épuiser pour économiser son souffle. Enfin elle s'assit déposant son baluchon sur son coté, et commença à se concentrer sur ça respiration. Bien que l'odeur était toujours si forte, l'air était quand même plus respirable prés du sol. Soudain elle sentit remuer dans sa petite sacoche attacher à son pantalon, mais elle ne fut pas surprise. Elle y enfouit sa main et en tira une petite sourie blanche, qui lui tenait compagnie.


_ Pardon! T’aurais-je donc réveillée mon amie ? demanda-t-elle comme une enfant après une bêtise

Elle laissa s'afficher une tendre sourire à ce petit être qui la suivait partout depuis plusieurs mois.

_ Désolé ça va prendre plus de temps que prévu. Tu vas devoir supporter la sacoche un moment encore.

Son regard s'attrista au bout d'un long silence dans laquelle, elle n'avait cessé de regardait son amie dans ses aller et venu entre ses deux mains. Elle soupira ... comme si elle ne croyait déjà plus à ses paroles...

_Gardons espoir! Quelques choses se produira en notre faveur, j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://asoe.deviantart.com/
N-mantic
Roi des anges
N-mantic


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Identité
Points de vitalité:
Espoir d'un meilleur Left_bar_bleue3/150Espoir d'un meilleur Empty_bar_bleue  (3/150)

Espoir d'un meilleur Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'un meilleur   Espoir d'un meilleur EmptyMer 30 Aoû - 19:07

Cette jeune fille, il l'observait depuis quelques temps. Elle était...particulière. Il ne savait pourquoi, la misère de cette jolie humaine paraissait captiver quelque part son coeur glacée et dément. Lui, grand roi archangélique, méprisait la race humaine, les trouvant faibles et sans intérêt ; pourtant, le courage de cette jeune vagabonde, abandonnée à l'adversité d'un monde pollué et detruit l'impressionnait sans qu'il ne sache pourquoi. Il voyait en elle une humaine d'une force supérieur, il se sentait envers cette gamine - car lui était agé de plusieurs sciècles - un respect qu'il n'avait jamais ressentit avant, au travers sa folie grandissante, et cela le terrifiait. Lui...Metatron, eprouvait-il des sentiments ? Pour une humaine de surcroit ? inconcevable. Impensable. Pourtant, il dût se rendre à l'évidence...elle était une delicieuse curiosité pour lui, un être qui, en dépit de ses origines, il ne saurait malmené comme n'importe lequel de ses sujets. De plus, elle possedait un pouvoir des plus interessants...oui c'est ça. Il irait la voir, se justifiant de cette acte en affirmant qu'il désirait se l'approprier pour ses capacitées magiques, et rien d'autre.

Il éteignit donc l'ecran sur lequel il ne quittait pas des yeux la jolie Eve, puis quitta son bureau. Il se dit qu'il reglerait le problème de gabriele plus tard, puis prit la direction de la salle des portes dimensionelles. Il en possédait une personellement, qui lui permettait d'ouvrir des passages sans bruit, qui se rouvrirait à sa demande à l'endroit où il était arrivée.
C'est ainsi qu'il se retrouva silencieusement dans le dos de Eve, sa jolie chevelure brune lui faisant face. Le regard et l'expression de Metatron s'étaient miraculeusement dénués de ses airs superieurs et vaniteux. Ils étaient maintenant sincérement doux lorsqu'il s'approchait sans bruit. Il esperait de tout coeur ne pas l'effrayer, puis il posait une main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Asoë
ange inférieur
ange inférieur
Asoë


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Espoir d'un meilleur Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'un meilleur   Espoir d'un meilleur EmptyJeu 31 Aoû - 0:12

Elle sentit soudain une main se poser sur son épaule. Son coeur fit un immense bond dans sa poitrine et pris une cadence extrême. Elle se retourna violement en sautant sur ses peids, ne pensant plus à la petite bête qu'elle tenait dans sa main et qu'elle lâcha. Son mouvement brusque lui fit perdre son équilibre. Elle tomba dans les débris, et sentit une douleur mordante la prendre à sa main gauche. Elle sentait déjà le liquide chaud coulait dans sa paume. Elle aperçut la silhouette de la personne en face d'elle. Une peur effroyable l'a pris et la pinça au coeur! Bien qu'aveuglé par le soleil, elle se voyait face à tout ce qui incarnait la monstruosité de l'homme qu'elle avait tant fuis avec toute l'application possible et inimaginable! Elle voyait les images horribles de son enfance dont elle avait été spectatrice. Tout son corps lui faisait mal, la peur envahissant chacun de ces organes, chacune de ces cellules qui la composaient. Ca y est la chose qu'elle avait tant redouté aller se produire, on l'avait trouvé! Le malheur l'avait trouvé. C’était son tour. Tout ça se passant en moins de quelques secondes en elle. Elle enfouit ses deux mains dans son baluchon et les en ressortit presque aussitôt. Elle pointa dans la direction de la silhouette sans hésitation ce qu'elle avait dans les mains: un revolver. En rage grondait en elle. Elle ne voulait pas. ELLE NE VOULAIT PAS !

_ NON! JAMAIS !

Elle avait hurlait de tout son souffle, ses poumons lui faisaient mal, sa gorge lui brûlait tant elle avait crié. Une colère s'en précédent avait fait passer sa peur en second plan. Mais spectateur de cette scène la jeune personne qui se tenait debout devant elle n'avait pas fait un mouvement. Toujours aveuglée par ses souvenirs Eve prévoyait la suite des événements comme une violente confrontation avec son interlocuteur. Elle lui cria:

_ BOUGE PAS!... T'APPROCHE PAS !

Il n'eut pas un mouvement... un silence lourd et pesant les entouraient... seul la respirations précipitée et désordonnée d'Eve troublait l'espace dans lequel ils se trouvaient... Le calme ... Enfin les yeux de la jeune fille s'ouvrirent lentement face à sa peur... elle commençait à voir un être à l'allure frêle ... douce...céleste et de grandeur à la fois. Lentement le visage de l'inconnu lui apparut. Il était fin... Il avait des traits doux... Une légère expression de surprise s'y dessinait, puis se transformait lentement. On pouvait voir légèrement de l'amusement et ... de la tendresse ... Elle ne savait pas... peut-être n'était ce qu'une impression...Plus elle voyait plus elle sentait ses mains trembler, secouer par de spam, le sang couler sur son avant bras, une douleur la torturait... On lisait sur son visage la rage s'estompait pour laisser à parait peu à peu l'incompréhension. Des larmes prenaient naissances sur les cotés de ses yeux. La peur était toujours là mais moins forte. Son coeur tambourinait toujours aussi vite. Dans son être, tout n'était qu'ébullition de chaque sentiment. Elle se perdait en elle. Ce visage doux et éffemininé la troublait de plus en plus qu'elle le dévisageait... Un jeune garçon... pas de doute mais ... pourtant des innombrables années semblaient s'être inscrite en lui ... invisibles. Lentement son arme s'abaissait, comme si son poids ne cessait d'augmentait dans les mains de la jeune Eve. Elle ne cessait de fixait son regard sur lui. Les cheveux fins de couleur or du jeune homme, agités par les quelques brises présentes, ne cessaient de caresser ses joues pâles. Sa peau d'une blancheur incomparable... Ses yeux claires et lumineux comme du cristal dans lesquels elle s'était noyée...l'hypnotisaient. Son souffle se calmait, ses traits se détendirent, laissant deux larmes glissaient sur le contour de son visage pour aller mourir sur ses lèvres.
Elle ne pouvait plus se détacher de lui. Il l’a calmait, sa présence contrôlait son cœur douleur dans ses agitations extrêmes, l’a libérant d’une souffrance atroce… Il ne détachait plus son regard du sien. Elle le fixait avec insistance, chaque détail s’inscrivait en elle…Il était majestueux, puissant avec toutes ces lumières qui l’entouraient et éblouissaient Eve…Comme s’il incarnait la Lumière … Il était la lumière elle-même ! ... A ce détail son arme s’échappa des mains de la jeune fille et s’écrasa avec grand fracas sur le sol. Lentement elle ramena à sa poitrine son bras blessé. Sa main droite caressait doucement le dos de sa main meurtrie, dont la douleur ne cessait de la torturait. Les traces de ses larmes encore visibles brillaient à cause des rayons de soleil qui les illuminaient. Son souffle était redevenu normal, sa peur avait disparu... Comment faisait-il ça ? Elle n’avait jamais autant baissé sa garde face à n’importe qui … pas depuis ce qu’il était arrivé … Il avait chasser chaque souvenir et les ressentiments qu’ils avaient crées depuis tant d’années. Un sentiment nouveau commençait à apparaître dans son cœur…elle ne l’avait jamais connu avant… le sentiment de confiance … même s’il était faible et presque inexistant, elle le sentait agir… Pourtant il était impossible à Eve de voir les intentions et la considération du jeune homme, une barrière lui était encore infranchissable. C’était là toute la magie inexplicable de cette personne… Une méfiance persistait cependant. Il n’est pas un homme … il n’était pas comme les autres … mais elle s’avait que dans tous les cœurs l’avidité du pouvoir pouvait régner…Qu’est ce qu’il poussait cet être à venir ici ?
Lentement elle fronça légèrement les sourcils d’un air de défis, comme pour lui dire de faire attention à elle malgré tout … Elle ne se laissait pas faire !
Un sourire tendre, presque invisible, se forma sur ses lèvres, sans qu’elle l’ait voulu. L’avait-il vu ? Elle n’en était pas sur…sans aucun doute non …
Le jeune homme qui était resté immobile depuis le début, fit enfin un mouvement
Revenir en haut Aller en bas
http://asoe.deviantart.com/
N-mantic
Roi des anges
N-mantic


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Identité
Points de vitalité:
Espoir d'un meilleur Left_bar_bleue3/150Espoir d'un meilleur Empty_bar_bleue  (3/150)

Espoir d'un meilleur Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'un meilleur   Espoir d'un meilleur EmptyJeu 31 Aoû - 1:01

Après avoir observé la metamorphose de l'expression de la gamine, il s'accroupit pour être à la hauteur de son visage. Il n'avait aucune conscience de la pression mentale qu'il avait sur elle, mais elle, elle avait un effet enorme sur lui. Pourquoi lui, ce roi impitoyable et froid se sentait-il si faible, si incapable face à cette humaine ?! Impossible. Inconsevable. Inacceptable ! Pourtant, il voyait de vieilles images defiler devant lui...il voyait un cachot désolé, des haillonts, un peau blanche laiteuse et sâle...il chassa tout cela de sa tête, une expression mélancolique teintant pourtant légèrement son visage.

- Bonjour..., dit-il enfin, je suis...Metatron...le roi des anges.

Pourquoi lui ?! Pourquoi n'était-il même pas assuré de sa manière de lui parler...ridicule ! Il voulant lui saisir sa main blessée, mais voyant l'expression de defi de la jeune fille, il arreta son geste. Il l'admirait. C'était fou à accepter, mais cette enfant était jeune, seule et faible, pourtant elle demeurait combative, aggressive. c'était impressionnant.

- Tu...ne veux pas venir avec moi ? Je connais quelqu'un...qui pourrait te soigner...ce serait mieux que de rester ici...non?
Revenir en haut Aller en bas
Asoë
ange inférieur
ange inférieur
Asoë


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Espoir d'un meilleur Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'un meilleur   Espoir d'un meilleur EmptyJeu 31 Aoû - 14:34

Métraton...roi des anges... un ange ?! C'était impossible... Ilis, sa mère adoptive, lui avait bien raconté des histoires de créaturs magiques, d'êtres de lumiere et des tènebres. Mais ce n'était que des histoires. lui ùentait-il ? Pourtant dans son fort intérieur elle mourrait d'envie de lui faire entièrement confiance. Elle fut surprise de la confusion de Metraton, ce qui rabaissait encore sa méfiance. Et puis ... oui il ne pouvait être qu'un ange ... Comment ne pas se laisser faire malgré tout ?

"... Mieux que de rester ici..."

Ces paroles ne cessaient de raisoner dans son esprit. Partir d'ici ... loin d'ici... Oui c'est ce qu'elle désirait le plus au monde et il proposait justement ce qu'elle voulait ... Il était devenu son espoir ...
Elle resta muette pendant quelques instants, puis sa bouche se délia enfin et répondit :


_Oui... dit-elle avec hésitation. Oui mais ... où? Où m'emmenez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://asoe.deviantart.com/
N-mantic
Roi des anges
N-mantic


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Identité
Points de vitalité:
Espoir d'un meilleur Left_bar_bleue3/150Espoir d'un meilleur Empty_bar_bleue  (3/150)

Espoir d'un meilleur Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'un meilleur   Espoir d'un meilleur EmptyVen 1 Sep - 4:15

Pourquoi ?! Pour sa beauté souillé par tant de crasse l'intriguait-il tant ? Ce n'était qu'une vagabonde ! Il n'aurait eut qu'à l'embarquer de force, l'enfermer dans une pièce isolée et trouver un moyen quelconque de la faire obeir. Au lieu de cela,, il se prenait d'affection pour elle...il se degoutait lui même, dans sa condition, c'était lamentable.

- Je t'emmenes...dans le monde des cieux. Je te promets de ne te faire aucun mal ! La haut...Raphael, l'archange, te soignera. Ensuite, tu seras correctement logée et nourris dans mes appartements...si tu le desirs biensûr...mais te ré-abandonner ici...alors que je pourrais mettre à ta disposition toutes les richesses du monde...

Il tendit une main pour caresser le visage de Eve. Sondoigt glissa depuis le signe au coté de son oeil gauche, jusqu'à ses lèvres douce et entrouverte. Il se sentait pitoyable...mais c'était tellement bien d'être ici avec elle, qu'il aurait accepter de se sentir faible et ridicule jusqu'à la fin du monde.

- Je ne saurais m'y resoudre...

Il se retourna et tendit son autre main vers le vide. Sa porte dimensionelle se rouvrit.

- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Asoë
ange inférieur
ange inférieur
Asoë


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Espoir d'un meilleur Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'un meilleur   Espoir d'un meilleur EmptyVen 1 Sep - 9:39

Elle frémit au contact des doigts de Metraton...C'était doux ... comme la soie... Un rêve. Il s'inquiétait d'elle, lui proposait de tous lui offrir ... Pourquoi ? Y aura-t-il un prix à tous ces gestes ?
Pourtant après qu'elle est sentie cette chaleur qui lui avait frôlé la joue, elle se sentait confiante et rassurée. La vision du monstre qu'elle avait pu voir lorsqu'il l'avait surprise c'était totalement évanouit. Quoi qu'il demandera en échange de son aide qu'elle puisse réaliser, elle le lui offrirait.
Elle écarquilla les yeux de surprise lorsque la porte s'ouvrir face à eux. Il ne mentait pas! Elle observa la main charitable qu'il lui tendait. Elle avait une envie irrésistible de la prendre ... pour retrouver la chaleur qu'elle diffusait. Elle se relevant péniblement en prenant bien garde. Metraton le tendait toujours la main, son visage lui insistait des encouragements. Elle commença un mouvement vers celui ci.
Elle sentit soudain une chose la picoter vers son pied. Elle regarda surprise, la petite sourie avait grimpait sur ses vielles baskets. Elle l'avait totalement oublié. Elle se pencha rapidement pour la prendre dans ses mains.


_ Oh pardon je suis désolée mon amie ! Je t'avais complètement sortit de mon esprit! J’espère ne pas trop t'avoir fait mal... dit-elle avec confusion.

Elle se sentait soudain ridicule face à l'ange, et cela lui signifiait beaucoup. Ne venait-elle pas de se comporter comme un enfant alors que le moment le plus important de sa vie se produisait. Depuis quand parlait on a animal comme s'ils étaient humains? Elle se mordilla les lèvres, honteuse. Puis elle s'aperçut d'autre chose... "Mes affaires! Je ne peux pas les laisser ici ! Je ne me le pardonnerai pas !" pensa-t-elle. Elle s'en saisit pour enfin se redresser face à l'ange, tout en évitant son regard. Elle se sentait soudain indigne. Mais pourquoi perdait elle contenance comme ça ?

_ Je... je peux les emmener? Osa-t-elle dire avec hésitation... Il...Il y a juste un crayon et des vieux papier de dessins...et...

Elle s'interrompit, à ses pieds se trouvait son revolver. Un arme dans le royaume des ciels... Mais qu'elle idiote! Comment pouvait elle y penser?! Elle savait qu'il n'allait pas lui faire de mal, du moins elle le sentait ! Elle n'en avait plus besoin... Mais ... c'est vrai qu'elle ne pouvait pas la laisser ... sinon ...
Elle redressa sa tête baissée, son visage affichait une certaine détermination. Elle redoutait le regard de l'ange après sa demande mais elle osa.


_ Je dois l'emmener ... elle aussi ... l'arme. Dit-elle enfin. Je... Je vous la confie ne vous en faites pas mais ... je dois l'emmener. Dit-elle hasardeuse, puis elle repris confiance en elle. C'est une condition qui ne peut pas être changé. Je désire... J'accepte de vous suivre mais je ne veux rien abandonner en contre partie. Je payerai ce que vous me réclamer pour votre aide.

Elle pris la main douce et chaude de Metraton, la main du roi des anges, en espérant aussi fort qu'il était possible qu'il ne le retire pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://asoe.deviantart.com/
N-mantic
Roi des anges
N-mantic


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Identité
Points de vitalité:
Espoir d'un meilleur Left_bar_bleue3/150Espoir d'un meilleur Empty_bar_bleue  (3/150)

Espoir d'un meilleur Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'un meilleur   Espoir d'un meilleur EmptyVen 1 Sep - 16:36

Metatron sourit en la voyant s'adresser à la souris, et interieurement, son sourire s'elargit lorsque la gamine demanda à emmener ses effets ainsi que ton armes. C'était si...humain. Encore uen fois, il se demandait ce qui l'impressionnait dans chez cette fille, qu'ets ce qu'il faisait qu'il l'aimait et la respectait, alors qu'il traitait même les archanges comme de vulgaires domestiques ?! Il songea alors qu'elle deviendrait uen cible de jalousie pour ses fidèles, mais en plus une cibles de choix pour ses enemis, souhaitant le détruire.

- Tu as raison. Dit-il en serra sa main fine et d'apparence si fragile. Tu risquerais d'en avoir besoin. Malgré tout ce que j'aimerais...je ne serais pas toujours avec toi pour te protéger là-haut...

Il commença à l'entrainer avec lui vers la porte dimensionnelle qui s'ouvrait dans une salle immaculé du paradis.

- Et je n'aime pas que tu dises "je payerais ce que vous voulez pour votre aide"...si je t'aide, c'est avant tout pour toi même. Tu es une humaine bien etrange...ajouta-t-il en se retournant pour plonger ses yeux de cristal dans ceux de Eve.

Il semeura un instant ainsi à la regarder, puis fit de nouveau volte face, mettant un pied dans la fenetre ouverte dans le vide.


- Cependant..., je pourrais parfois avoir besoin de ton aide. Je ne te demanderais rien de trop j'espère...ce serait trop dangereux pour toi...et ton pouvoir te fatigue n'est-ce pas ? mais je serais honoré...de te voir parfois utiliser tes pouvoirs pour moi.

Metatron secoua un instant la tête, ses cheveux blonds étincelant de reflets colorés. Lui...le rend dément au caractère glacial...il avait la sensation d'échouer sur toute la ligne. Depuis quand son coeur était-il sensible ? En fait...il y est uen periode de sa vie...au tout début de sa vie...qu'il ne se souviens que vaguement...peut-être qu'en ce temps la, il avait eut un coeur...c'est peut-être pour cette raison que la juene vagabonde le ramenait à cette epoque...en milliers de flash douloureux et mélancolique.
Finalement, il se retourna et sourit à Eve.


- Sur ce...bienvenu dans le Bréniah, le paradis archangélique !
Revenir en haut Aller en bas
Asoë
ange inférieur
ange inférieur
Asoë


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Espoir d'un meilleur Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'un meilleur   Espoir d'un meilleur EmptyVen 1 Sep - 23:50

[HS: Bon bah suite sur le forum de Breniah ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://asoe.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Espoir d'un meilleur Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'un meilleur   Espoir d'un meilleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir d'un meilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serait ce le "meilleur" attendu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akuryou no chikyuu~tenshi no sora :: Asshia, la terre des Hommes :: Asshia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser